Elena est de retour dans le 1er extrait du final de TVD | Vampire Diaries France


Elena est de retour dans le 1er extrait du final de TVD

tvd 8x16 Elena DamonLa pression monte de plus en plus alors que le tout dernier épisode de Vampire Diaries est prévu pour ce vendredi aux USA !

Un tout premier extrait vient d’être dévoilé et il s’agit tout simplement du retour d’Elena !

La scène montre Damon et Stefan revenant chez eux, se demandant ce qui a pu se passer avec Katherine lorsqu’ils découvrent et que le cercueil d’Elena ouvert mais Elena ne tarde pas à se dévoiler sous le regard éberlué de Damon.

L’épisode de « series finale » de TVD intitulé « I Was Feeling Epic » sera diffusé le vendredi 10 mars aux USA, je vous laisse découvrir l’extrait ci-dessous :


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

72 Commentaires pour “Elena est de retour dans le 1er extrait du final de TVD”

  1. AlexGilbert

    Voilà la rédemption de Stefan, il va ré-annimer Bonnie et la sauver. Bonnie va faire une mort imminente, elle va mourir quelques secondes, assez pour réveiller Elena. Donc Bonnie va revoir Elena, ainsi que Caroline. C’est donc parfait !

  2. Vadelena

    @AlexGilbert : finalement le sort de Kai était très facile à contourner…m’enfin c’est comme de pouvoir redevenir humain avec une petite seringue du sang d’Elena…on peut dire que JP a vraiment fait dans la simplicité dans cette saison 8…je ne sais pas si le pardon de Bonnie sera suffisant à la rédemption de Stefan mais c’est un bon début…

  3. Blair81

    Purée je n’ai jamais été aussi stressé pour le final d’une série. J’ai tellement peur que JP est tout gâchée, de toute façon pour moi il ne peut y avoir que deux alternatifs ou soit le final me plait et je me refait toutes les saisons et je revoit le final encore et encore ou soit le final ne me plait pas et je ne regarde pas l’épisode et je me fabrique ma propre fin…
    J-2.

  4. AlexGilbert

    Les choses les plus simples sont les meilleures. Je crois que si JP aurait chercher l’explication dans l’extrême sa aurait été bizzare.. surtout pour le grand finale

  5. Vir13

    Finalement Bonnie aurai pu mourir pas longtemps bien avant et revivre mdrrr c’est quoi cette blague , sa sera bien la suite du mariage. Ça me parait bisar qu’il nous montre des extraits aussi précis du DE , enfin leurs retrouvailles. On verra bien.

  6. Vadelena

    @AlexGilbert : « Les choses les plus simples sont les meilleures. Je crois que si JP aurait chercher l’explication dans l’extrême sa aurait été bizzare.. surtout pour le grand finale »..lol il n’y a pas que la simplicité mais aussi les incohérences qu’elle cumulées…elle a mis à mal toutes les relations amicales depuis deux saisons et te règle tout en un épisode sans qu’il n’y ait aucune conversation entre les personnages en question… le seul qui n’a jamais le droit à des excuses c’est Damon alors que les agissements de Bonnie et de Stefan ont de grosses conséquences sur son futur… M’enfin Damon va très vite s’en souvenir car il n’avait pas prévu qu’Elena se réveillerait aussi tôt…hâte de voir comment Damon va se sentir une fois la joie des retrouvailles passées..

  7. aliice-malice

    je ne pense pas que ce soit Elena. c’est beaucoup trop simple.
    Pour moi Elena est allongé quelque part dans une grotte, elle est toujours plongé dans son sommeil et Katherine est pendu au coup de Damon.
    Ca ne serait pas la première fois que Katherine se fait passer pour Elena, on peut même appeler cela son coup favori.
    Cette scène a été diffusé il y a une semaine il me semble et je trouve que sa en dit trop sur le final pour que sa soit vrai. Bien sur on veut que se soit Elena et je serais même super contente si c’est le cas mais je ne me fais pas d’illusion.
    Et on est sur que Bonnie est morte?

  8. Damon

    Selon Ian Somerhalder, le final de TVD devrait plaire aux fans contrairement à celui de Lost qui à été beaucoup critiqué:
    « Celui qui a incarné Boone à temps partiel, entre 2004 et 2010, raconte : « Je n’étais pas à temps plein dans la série. Mais dès que je vais au magasin du coin ou prendre de l’essence, il y a toujours un mec pour me reprocher la fin de Lost ! Alors moi ça m’agace. C’était il y a huit ans, mec ! Vous ne serez jamais en mesure de satisfaire tout le monde. Ceci dit, je pense que cette fois, il y a une très belle orchestration dans la maniète dont ce final de Vampire Diaries se joue. »

    Le coup de force, selon l’acteur, c’est d’avoir réussi à conclure 8 années en un seul épisode : « Je me demandais comment ils allaient faire pour tout mettre en 44 minutes. Mais ils ont réussi. Je suis un peu déçu qu’on n’ait pas eu un double final pour conclure. Mais je crois que les gens seront plutôt contents. »

    Bref on sera bientôt fixé, j’espère ne pas être déçu mais je vois vraiment pas comment JP et KW ont pu réussir à tout mettre en 44 minutes comme il le dit, et surtout à satisfaire tout le monde en 1 épisode on verra bien

  9. Vadelena

    @Damon : il y a longtemps que je n’écoute plus les dires de IS…il a cependant raison sur le fait qu’un double épisode aurait été mieux que 44 minutes…je trouve qu’il y a trop de choses à régler dans ce season final pour que les fans soient vraiment satisfaits ils seront forcément soient déçus soit frustrés….sans compter ceux qui seront mécontents car je suis persuadée qu’il y en aura…dans trois petits jours on est fixé au vu des réactions sur Twitter, je regarderai l’épisode ou pas 🙂

  10. Eloryna

    Bonjour, je ne commente pas mais je vous lis depuis de nombreux mois.
    Comme vous je me languis de connaître la fin de l’histoire.
    Nous sommes innondés de « spoilers » et la diffusion en boucle de la retrouvaille DE, me laisse penser qu’il s’agit plutôt de katherine. JP nous a habitué au recyclage et ce serait étonnant que le dernier épisode échappe à cette tradition.

    J’ai lu sur Twitter que nous verrons beaucoup ND dans le dernier épisode et la confirmation par JP qu’elle jouerait à la fois Katherine et Elena. Elle précise aussi que Damon pensait avoir 80 ans devant lui pour se préparer à être le  » bon gars » pour elle mais qu’il ne l’était pas aujourd’hui…

    J’y vois déjà une incohérence avec le fait que Damon ait voulu se dessécher pour attendre Elena afin d’être sur de ne pas commetre de « bétises » mais également le fait qu’il aurait sans doute pris la cure immédiatement si Kai n’avait pas jeté son sort…si Damon ne s’estimait pas digne d’Elena je ne crois pas qu’il aurait comme ca…bref est ce un moyen de nous prévenir que DE ne finira pas ensemble et que pour avancer sur le chemin de la rédemption, Damon sacrifiera son bonheur pour permettre à Elena de vivre loin du monde surnaturel, en sécurité (vu qu’elle n’a plus la cure en elle),quoique serait elle vraiment en sécurité? Son sang ne permettra t-il pas à Klaus de refaire des Hybrides? Bref bcp de questions…je me prépare à faire le listing des incohérences de ce final.

  11. Elise

    Je suis persuadée que c est Catherine au cou de Damon …
    La scène avec Stefan il vient lui dire au revoir dans son sommeil je pense , on aura des FF montrant le delena dans le futur ..
    là où ça coince c est l enterrement,
    Si c est dans le futur ça peut être celui de Stefan ou celui de bonnie …
    Si alaric et Matt sont là c est donc dans le présent et là c est forcément Helena qui est réveillée …j espère que c clair lol

    Je vous rejoint complètement pour les incohérences monstrueuses de cette saison …
    On a perdu la moitié de cette saison avec ces sirènes inintéressantes…
    Il y aurait eu tellement de chose à développer au niveau des personnages principaux pour clôturer correctement la série , au lieu de ça elle nous ramène des morts de perso tombés aux oubliettes !!
    Bref je ne regarderai l épisode qu après avoir lu le résumé

  12. zaza

    l’ enterrement c’ est celui d’ elena, comme cela plus de probleme pour elle…

  13. laticha

    aliice-malice je viens de voir comment éléna a pu se réveiller. En fait, Bonnie est tombée dans les pommes son coeur s ‘est arrêté ce qui a permis a Elena de se réveiller.
    Je ne sais pas si Bonnie est morte, mais je ne pense pas vu qu on la voit sur les photos du final.

  14. Vir13

    Moi aussi pratiquement sûre que c’est Katherine et non Elena , la scène de DE était soit disant bien cachée alors nous la dévoiler comme ca une première scene me parait bizarre surtout que ces sautage de cou me parait pas du tout naturelle.

  15. Vadelena

    @Elise : « Je suis persuadée que c est Catherine au cou de Damon … » cela signifie que Damon et Stefan se feraient encore avoir alors qu’ils savent que Kath est dans le coin…ce serait quand même redondant de faire pareil qu’en saison 5 et surtout très vache de nous faire croire à des retrouvailles DE qui n’en seraient pas en fait…c’est vrai qu’on a pas eu assez de vacheries depuis deux saisons lol…s’il faut attendre les FF pour avoir le Delena réuni, j’ai bien peur qu’on n’en voit hélas pas grand chose…

  16. Cha

    Je dis pareil et depuis qu’on sait le retour de Katherine pour moi ce n’est pas Elena qu’on voit dans les extraits !
    C’est trop .. bizarre qu’ils nous balancent le réveil d’Elena comme ça ! Quand des fans attendent une chose depuis longtemp , ils vont pas nous le balancer en extrait avant l’épisode .. je n’arrive pas à croire à ça. C’est vraiment louche ! Je suis sûre qu’on aura le droit à d’autre retrouvaille !

    Et puis ! Elle n’a plus son collier Katherine , vu qu’elle l’a « offert » à Caroline , donc on ne pourra pas se repérer comme ça !

  17. Eloryna

    Ou alors dans la mesure où ils ont mis Elena en sommeil suite au départ de ND, ils laissaient entendre qu’une fin DE était inéluctable et jusqu’au bout, y compris avec les trailers, ils le laissent penser, pour ensuite faire un twist faire une fin complètement inattendue.

  18. Vadelena

    @Eloryna : « Ou alors dans la mesure où ils ont mis Elena en sommeil suite au départ de ND, ils laissaient entendre qu’une fin DE était inéluctable et jusqu’au bout, y compris avec les trailers, ils le laissent penser, pour ensuite faire un twist faire une fin complètement inattendue. » dans ce cas ils l’auraient fait pour maintenir les fans DE devant la série mais ils leur feraient un bras d’honneur à la fin…je ne vois pas pourquoi tout le monde est étonné de revoir Elena dans le season final…c’est quand même maintenant ou jamais…quand à Damon il m’avait semblé qu’il était on ne peut plus prêt dans le 6×21 à redevenir humain pour se marier avec Elena et fonder un foyer avec elle 🙂 je pense qu’effectivement tu vas pouvoir faire un beau listing d’incohérences rien qu’avec la saison 8… 🙂

  19. Eloryna

    Ca ne serait pas la première fois qu’une série ne se termine pas comme attendu. Malheureusement.
    Je ne crois pas que les gens soit étonné de voir Elena dans le final bien au contraire, en revanche teaser la retrouvaille d’emblée ca parait surprenant…
    Je me rappelle à l’époque d’OTH, lorsqu’on attendait de savoir qui Lucas avait choisi, les teasers n’ont rien dévoilé…c’est sans doute pour cela que bon nombre d’entre nous sont etonnés des derniers trailers, et comme on nous a déja fait le coup de Kat qui se fait passer pour elena dans la saison 1, puis dans la saison 5 en prenant son corps, jamais deux sans trois lol.J’espère malgré tout qu’ils seront plus imaginatifs…
    Pour ce qui est des incohérences, oui malheureusement, il y en a tellement, rien que les derniers propos de JP relatif à Damon qui n’est pas prêt pour Elena, anéanti à la fois son évolution dans la saison 6 et les raisons avancés pour se dessecher en saison 7.

  20. Vadelena

    @elynora : Le teaser DE c’est peut-être pour attirer le pigeon lol….c’est clair que sa phrase sur Damon qui ne serait pas prêt pour Elena sort un peu de nul part…en même temps je me demande si Jp a vraiment suivi les deux dernières saisons quand on voit les conneries qui ont été faites dans cette saison 8….c’est comme de dire que les fans seront satisfaits mais auront le coeur brisé…lol n’importe quoi…surtout pas de sacrifice à la noix et surtout pas encore de Damon car il a dépassé le quota…

  21. AlexGilbert

    @vadelena : mais OU EST LE RAPPORT ENTRE LA MORT IMMINENTE DE BONNIE ET DAMON ??! Le problème du Delena c’est vous, laissez les choses dans leur contexte, dans la mort imminente de Bonnie, Damon est hors contexte

  22. Blair81

    Spoiler « Julie Plec voulait tuer Elena Gilbert dans le final, mais elle a changé ses plans 2 semaines avant la fin de l’écriture du script! »
    Je sens que cela va tomber sur Damon, si elle avait prévu de tuer Elena c’est qu’elle a prévu une fin merdique pour le Delena pfff…

  23. Vadelena

    @AlexGilbert : Si Elena se réveille maintenant Damon n’ayant plus la cure son futur avec Elena est fichu…en gros il était mieux qu’Elena reste endormie jusqu’à ce que Stefan meurt de vieillesse tout comme Bonnie…..on parle dans le vide car ce n’est peut-être pas Elena si ça se trouve….

  24. Blair81

    @Vadelena c’est clair,JP se contredit tout le temps, sachant que dans l’épisode 13 Damon avait tous fait pour ramener Elena donc s’il ne se s’entait pas près pour son retour il n’aurait pas chercher à la ramener.

  25. Vadelena

    @Blair81 : Je pense que c’était dans l’hypothèse où ND ne reviendrait pas…Damon est mort il y a deux épisodes je ne pense pas qu’il mourra ça serait parfaitement injuste…je n’aurai pas le coeur brisé je serai furieuse en fait et donc pas satisfaite du tout

Ajouter un commentaire