Convention (WTMF2) – Le résumé de la conférence de presse ! | Vampire Diaries France


Convention (WTMF2) – Le résumé de la conférence de presse !

Une semaine après la Welcome to Mystic Falls 2, nous vous proposons désormais un résumé de la conférence de presse qui s’est tenue Samedi après-midi au Forum des Images ! Paul Wesley, Ian Somerhalder et Torrey DeVitto ont donc répondu à quelques questions et notamment sur la série en général, Twilight, les livres et les relations sur le tournage. A noter qu’Ian et Paul se sont montrés très complices et blagueurs et ce, dès le début de la conférence de presse. A lire sans plus attendre ci-dessous. Deux clichés officiels des acteurs pris lors de la séance de photoshoots sont également disponibles.

Avant même que la conférence de presse ne commence, les trois acteurs prennent place et Ian Somerhalder déclare : « Nous avons une grande annonce à vous faire aujourd’hui. Paul et moi-même allons nous marier. » Les deux acteurs sont apparus très complices (comme toujours) et la conférence peut alors commencer.

1) Pourquoi la série a -t-elle autant de succès ?

Pour Paul Wesley, le genre vampirique est très présent dans la culture populaire. Et même si le succès de Twilight y est pour quelque chose, Vampire Diaries a su construire sa propre identité et maintenir l’audimat.

A propos du sujet Twilight, Ian Somerhalder est du même avis que son compère et ajoute que Vampire Diaries s’y est vraiment détachée à partir du second épisode de la saison 1. L’acteur explique que la base de la série est extraordinaire pour le récit de l’histoire et que Vampire Diaries a trouvé un public large, puisque les téléspectateurs ont environ entre 10 et 70 ans.

Enfin, Ian Somerhalder conclut la question en disant que les scènes où Paul et lui-même ont tourné torse nu ont également joué un rôle important pour fidéliser le public.

2) A propos de la comparaison entre les livres et la série

Pour Ian, les livres ne sont que le squelette de la série. Paul explique que le Pilot a marqué également une différence avec les livres. Tous sont d’accord pour dire que la série ne reprend que les éléments fondamentaux des livres, mais qu’elle s’est démarquée par la suite.

3) A propos de la relation entre les acteurs

Paul explique s’ils sont tous très proches et que le fait de rester tout le temps ensemble ne fait que les rapprocher. Ian ajoute qu’il n’y a pas un acteur qu’il n’aime pas.

4) Vampire Diaries France : Comment pensez-vous que la relation entre les frères Salvatore va -t-elle évoluer maintenant qu’Elena est une vampire ?

Ian Somerhalder tente de maintenir le suspens en répondant : « Nous ne sommes pas encore sûrs qu’elle deviendra une vampire. » L’acteur espère en tout cas que son personnage redeviendra un bad guy, en passant par des clubs de strip-tease… Torrey DeVitto remarque qu’Elena n’aura peut-être plus besoin que Stefan et Damon la protègent si sa transformation est achevée. Ian, toujours aussi blagueur, espère que Damon se mettra avec Meredith.

Crédit photos : Sarah HK


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

28 Commentaires pour “Convention (WTMF2) – Le résumé de la conférence de presse !”

  1. delena

    Pour moi je n’aimerai pas que Damon/Mérédith soient ensemble mais… Cela permettra à Elena de se rendre compte qu’elle est amoureuse de Damon… Il serait même possible s-qu’elle soit JALOUSE !!!!!!!! Moi aussi je suis TEAM DELENA 🙂 !!!! Et si le couple Damon/Mérédith permet qu’Elena se rende compte qu’elle éprouve PLUS qu’une amourette passagère… MAIS PLUTÔT LE COUP DE FOUDRE !!!!!!! et là elle se rendrait compte qu’elle ne peut pas vivre comme ça et elle avouerait tout à Damon…. Et là il lui dit qu’il ressent pareil…. C’est le COUP DE FOUDRE !!!!!!! Vive DELENA FOR EVER !!!!!!! TEAM DELENA !!!!!!!!!! 🙂

  2. fifiriri

    Meredith DAMON : pitié pas ca !!!
    elena vampire : et pourquoi pas – ca lui apprendra à faire sa sainte nitouche ! tjrs à faire des reproches aux autres – là au moins, on verra si elle se contient ou si elle devient un vampire assoifé sans foi ni loi

  3. fifiriri

    facile de critiquer les autres mais pas facile d’etre à la hauteur
    j’aimerai vraiment que les producteurs exploitent ce coté là

Ajouter un commentaire