Convention – Les acteurs présents ce week-end à Nîmes ! | Vampire Diaries France


Convention – Les acteurs présents ce week-end à Nîmes !

Nous y sommes ! La convention « Mystic Love » a lieu ce week-end à Nîmes en présence de Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Candice Accola, Michael Trevino et Malese Jow, cinq acteurs pour deux jours qui s’annoncent exceptionnels ! Nous serons présents demain sur le lieu de la convention, les photos et le rapport de l’évènement seront donc disponibles sur le site Lundi. Bon week-end à toutes et à tous !


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

164 Commentaires pour “Convention – Les acteurs présents ce week-end à Nîmes !”

  1. icecream

    ben ché pas j’y été pas XD
    jpense que j’ai mal dû comprendre ce qu’à dit @rose

  2. lyla_88

    cowinou: dsl non parce que tu les a écrits ce que j’avait écrit je m’excuser je m’excuser 🙂 j’ai mal compris dsl.!

  3. cowinou

    Je ne sais pas justement ! J’ai juste lu ca en titre sur internet mais pas encore d’explications ! Je pense juste que certaines personnes sont encore jalouses de Nina et qu’elles ont encore trouvé de quoi la critiquer sans raisons !

  4. cowinou

    Pas de soucis Lyla ! 🙂

  5. lyla_88

    cowinou: 🙂 merci.!!

  6. love tvd

    elle s est fait traiter de salope mdr incroiyable

  7. Alizé

    Au fait , par curiosité , il a réellement embrassé certaines fans Ian ? Sur la bouche du moins . Si c’est le cas, elles ont bien de la chance :p !

  8. Angie

    Jujuc, merci pour ton résumé !!!!!
    Ils sont tous super nos acteurs favoris ^^

    Mais si je chope ceux qui ont insultés Nina, je les mord jusquà sang et leur ferai passer l’envie d’insulté Nina!
    Non mais sérieux, comment on peut faire ça? Nina est magnifique, d’après les témoignages, elle a été adorable !!!! Peut être timide certe et fatiguée (en même temps entre le décalage horaire et le tournage de son nouveau film… elle a le droit d’être fatiguée!)
    En tout cas, dans un sens, si Nina et Ian sont vraiment ensemble et qu’ils ne veulent pas le dire, bah maintenant je comprend pourquoi… parce que sur terre existe des inbéciles, des groopies, des fous ou folles qui sont prêt à insulté par pure jalousie!!!!
    ça me rend dingue, là voilà je suis grave énervée, la pauvre sérieux!!!!
    Elle est pas venu dire au revoir hier soir, j’espère que ça n’a rien à voir, sinon ça veut dire qu’elle était vraiment mal et ça à cause de fan français!!!
    Merci les fans français, entre Paris et Nîmes, vous nous avez fotu la honte!!!!
    Franchment super merci !!!
    Pffffff
    (même si ceux qui ont fait ça, je ne pense pas qu’ils lisent mon message, car je ne pense pas qu’ils viennent ici)

  9. kevin26

    Hello,

    SUite à mon retour de Nîmes je vais aussi vous faire un feed back. Pour info, c’était ma 6eme convention donc j’ai un peu d’expérience. Poru Vogue Evenment ce fut leur 1ere convention et amener 5 acteurs principaux d’une série en cours et à succès, je dis un grand BRAVO !!! Même aux Etats-Unis c’est parfois difficile, donc en France, à Nîmes, c’est quand même beau. Surtout que les acteurs ont été satisfaits, donc génail. Cependant c’est vrai que l’organisation a été très compliquée, pour différentes raisons. Premièrement la salle n’était pas tout à fait adaptée car pas la place pour faire des files d’attentes. Pour moi, le plus gors problème, ça a été les fans. Pas de respect pour les consignes, des gamineries (c’est ma place, rends la moi –> on était par rangé, personne n’avait sa place), enfin du grand n’imoorte quoi. Sans cela on aurait gagné beaucoup de temps. Ian est aussi très avenant mais au final ça fait perdre du temps. QUand tu fais 10 photos avec Nina tu en as 5 avec Ian et tout le monde vient pour Ian, imaginez la situation… Mais bien sûr le staff a sa responsabilité (la tradutrice de la dernière conférence n’en avait rien à foutre…). Leur prochaine convention sera sans aucun doute meilleure, ils ont maintenant de l’expérience. Pour les photos géniales, j’ai eu mes 5 le jour même alors que chez Ultimatr, pour 1 photo, je ne l’avais jamais en fin de journée. DOnc de la très grande réactivité, SUPER !!!

    Pour conclure l’orgnaisation n’était pas vraiment là, à cause du staff mais aussi des fans et un peu des acteurs (Ian lol). S’il y a une nouvelle convention j’irai, même étantr de Paris, et j’espère vous y retrouvez. +++

  10. kevin26

    Et pour evenir sur l’incident avec Nina, il y a bien eu quelque chose samedi soir mais pas avec les fans. Il semblerait qu’un mec soit toujours là quand elle est en France et l’insulte, ce fut encore le cas, dans leur hôtel à eux. Et elle était bien occupée à la fin de la convention, c’est pour cela qu’elle n’était pas présente pour la clôture. Elle est trè très gentille !!! +++

  11. elena

    Alors moi j’étais à la convention et je lis les coms de ceux ki n’y sont pas aller et là je ne comprends rien du tout!! On peut savoir qui lance ces réelles conneries kom koi Nina était désagréable ou quoique ce soit??? je peux vous assurer qu’elle était magnifique, super gentille, super humble et répondait avec enthousiasme aux questions et elle a affirmer à la dernière conférence que la France est une des « maisons » (« one of my homes »)et elle était super contente. Donc la je comprends vraiment pas pourquoi les gens lancent ce genre de rumeurs et surtout que vous vous emballez là- dessus! ARRETER, TOUT EST FAUX.

    Et sur le fait que Nina ait été insultée, je n’ai jamais entendu parler de ça de tout le week-end, donc reste à savoir si vrai, pour moi je ne pense pas!

    Et ne vous inquiétez pas, les acteurs ont été super content de cette convention et heureux d’être fatigué, mais exténués il faut bien le dire!

    Pour vogue evenement qui ont organisés, vraiment de gros, gros pb d’organisation, mais bon c’était leur p1er… Ils ont vendu bcp trop de photos et autographes et supplément, du coup c’était le méga bordel et on a fait qu’attendre et on devait aller vite: on n’avait plus le droit à nos prénoms sur les autographes… candice et Michael ont signé des autographes de 11h à 14h le dernier jour…MAIS ils sont restés, souriants, patients alors qu’ils étaient exténués!!! BRAVO et MERCI!!
    Et surtout il n’y avait aucune animation pendent les photo/auto, donc on restait sur notre chaise à attendre, donc moyen quoi..

    mais dans l’ensemble ça reste génial, je ne regrette pas, c’était juste incroyable de tous les voir!!! Ils étaient si gentils et souriants et surtout tellement humbles!!! je les aime encore plus et je ne pensais pas ça possible lol!! Ils sont exceptionnels, sérieux!!!

  12. Kate

    Suis rentrée super contente de cette convention.
    Malgré de gros problemes dans l’organisation, je ne garderai que les meilleurs moments.
    Les insultes de Nina ? ca a été une vague rumeur qui a couru le dimanche mais c’est tout… faut pas s’emballer comme ca !
    Les 5 acteurs ont tous été tres sympa et tres patient… Avec autant de monde et des journées chargées comme ca, il ne faut pas leur en vouloir si par moment ils étaient moins enthousiates ! Une vie pareille, je leur laisse ! Je me demande comment fait Ian pour avoir un sourire pareil de 8h le matin jusqu’au soir !
    Sinon je suis entièrement d’accord avec Elena, Vogue a voulu vendre de grosses quantités de photos et autographes et n’a pas su gérer ! Des fois il faut savoir etre un peu moins gourmands !!
    Un zéro pointé aux traductrices, l’une qui ne savaient pas trop de quoi parlait la série et celle du lendemain qui………. ne voulait meme pas traduire !!
    J’ai eu un peu de mal a retrouver le monde réel ce matin en allant travailler… j’aurais voulu que ces 2 jours soient interminables.

  13. love STEPHAN

    LA CHANCE QUE TU A EU KATE

  14. Catherinel

    Salut a tous! Est-ce que quelqu’un pourrait parler du bal masquer svp?

Ajouter un commentaire