Concours – Gagnez un exemplaire de la bande originale !
Un cadeau de plus sous votre sapin de Noël en seulement quelques clics ? Oui, c’est possible et ce grâce au magazine Dream’up qui a décidé de célébrer Noël avant l’heure ! En effet, le magazine n°1 des ventes chez les ados vous offre l’opportunité de gagner un exemplaire de la bande originale de la série qui est sortie le 12 Octobre chez nos amis anglophones. Sur les dix exemplaires mis en jeu, trois d’entre eux seront destinés aux visiteurs de Vampire Diaries France ! Rien que pour vous, chers visiteurs ! Les informations nécessaires pour participer à ce concours sont présentes ci-dessous. Bonne chance à vous !
Pour participer à ce concours, il vous suffit de répondre à la question suivante (par mail avec vos coordonnées complètes à : geraldine@dreamupmag.fr) :
- Comment s’appellent les deux frères Salvatore ?
Il vous faudra également marquer « Vampire Diaries France » à la fin de votre mail.
Vous avez jusqu’au Dimanche 5 Décembre 2010 minuit pour tenter votre chance. Une news sera postée le lendemain pour vous annoncer les noms des trois gagnants. Et n’hésitez pas à suivre Dream’up sur Facebook et Twitter !
Note : seules les personnes résidant en France, Belgique et Suisse peuvent participer à ce concours.
TweetMots-clefs :Bande Originale, concours, Dream'up, the vampire diaries
Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.






28 décembre 2010 à 4 h 00 min
Le tirage au sort ce fait jeudi ^^ encore un peu de patience :’(
30 décembre 2010 à 12 h 17 min
Jeudi à quelle heure ?
15 mars 2011 à 9 h 34 min
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre l’adresse des acteurs pour demander des photos dédicacées.
Merci,
19 avril 2011 à 23 h 04 min
Mail envoyé