Comment Paul Wesley voit-il la fin de la série ? | Vampire Diaries France


Comment Paul Wesley voit-il la fin de la série ?

paulUn peu plus de trois mois nous séparent du début de cette saison 6 et pour nous faire patienter, nous voilà avec une nouvelle interview de Paul Wesley ! En effet,  le Huffington Post a eu l’opportunité d’interviewer l’acteur via un stream vidéo hier, et tous les sujets sont abordés, de ses projets de réalisateur à Vampire Diaries, ou encore de ses origines polonaises à la coupe du monde 2014 (Luis Suarez, futur acteur dans la série ? Le sujet était inévitable !). Et comme vous allez le voir, Paul Wesley a révélé la fin qu’il aimerait voir pour la fin de Vampire Diaries (attention, pour ceux qui ne lisent pas les news jusqu’au bout, ce n’est en aucun cas la vraie fin de la série, mais l’opinion personnelle de Paul). Ce morceau est traduit en dessous de la vidéo. A visualiser sans plus attendre ci-dessous.

« Lors du dernier épisode de la série, Damon et Stefan devraient hypnotiser Elena afin qu’elle oublie tout, elle redeviendrait humaine et les frères Salvatore marcheraient sous le coucher du soleil, ils enlèveraient leur bague et ils mourraient ainsi. » Paul Wesley


Étiquettes : , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

508 Commentaires pour “Comment Paul Wesley voit-il la fin de la série ?”

  1. tvddelena

    @Steroline/stefanforever Désolée lol
    Et pour Tyler, moi il ne me dérange pas plus que çà, enfin je le déteste pas je veux dire, mais c’est vrai que quand on voit que les scénaristes n’ont pas eu le « courage » de tuer son personnage alors qu’il n’apporte plus grand chose, à côté de çà çà montre bien que Damon, qui lui est un personnage plus qu’important, ils ne peuvent vraiment pas se passer de lui, donc il est obligé de revenir, çà je m’inquiète pas pour çà, après tout ce que j’espère c’est que les scénaristes gèreront bien cette SL, que ce soit dans la réaction des autres personnages, mais aussi qu’ils ne mettent pas trop de temps à le ramener, bon c’est sûr que ce sera pas dans le premier épisode mais il faut pas que çà soit trop long non plus, donc comme tu dis, qu’ils se dépêchent de nous le ramener 🙂

  2. Hélène

    @Tvdelena @Ludi @Steroline OMG arrêter je sens que moi aussi je vais vous rejoindre au banc des déprimés ! God là je déprime rien que en n’y pensant je pourrais pas supporter une autre scène De du type du final , déjà que le final m’avait tuée , j’ai pleuré tout le long , surtout les 20 dernières minutes, et après j’étais en mode déprime , je pleurais rien que en voyant des images de ce final . Bref les premiers épisodes ça va être un rollercoaster d’émotions pour nous à mon avis ça va être les montagne russes on va passer des sourires au larmes à la déprime! Déjà en voyant la peine de groupe et de Stefan et Elena mais aussi en sentant l’absence de Damon ça va être horrible ! On va créer un #EnmodeDéprime #IWatchedTVD6X01 à force 😆 ! @Tvdelena Oui je pense aussi que on verra Damon et Bonnie qu’a la fin de l’épisode et que on saura ce qu’ils on traversé et si ça les à traumatisés surtout que ce genre d’endroit tu sais jamais ce qui peut se passer , soit le temps peut passer très lentement , soit ça peut leur faire sembler être des années alors que pour les vivants ça fera quelques mois comme pour Dean dans SPN ! Franchement ces vacances et cette attente vont me tuer et l’épisode 6×01 je sens que je vais devoir prévoir une réserve de mouchoirs ou un bon verre 😆 ( Même si je bois pas ça sera uniquement symbolique) 😉 !

  3. Manolo

    Moi je pleure pour le Brésil même si je ne les supporte pas .
    @@Steroline/stefanforever tu m’fait rire tu sait 🙂

  4. tvddelena

    @Manolo Oh oui t’as vu çà les pauvres, ils se sont prit une claque là, ils me font un peu de peine quand même les pauvres

    @Hélène Oui t’as raison il y a aussi l’absence de Damon qui se fera vraiment sentir, même pour nous çà va vraiment être horrible, on est tellement habitués à le voir toujours au cœur de l’action, et à ce que les autres fassent toujours appel à lui, on aura qu’une envie c’est qu’il débarque comme çà dans les scènes, mais malheureusement il ne pourra pas, çà va être une atmosphère vraiment lourde, que nous aussi on ressentira même à travers notre écran… Son absence va vraiment se remarquer, faut vraiment qu’il revienne vite…

  5. ludivine13

    @Tvdedelena @Hélène Ouais je la vois pareil le premier ep, des flash back heureux du DE, du defan, pour en faites, nous replongez dans la réalité de la situation…Damon is gone!
    Que genre, la première scène soit un rêve où genre on revois Damon avec eux, avec Elena, entrain de continuer leur vie, comme elle aurait dû être. Que genre il serait revenu, qu’il l’a dans ses bras….mais au bout du compte, Elena se réveil, et il n’y as personne à côté de son lit.
    Des scènes Defan de leurs jeunesse…!
    Et tu as raison @tvddelena, pour nous arrachez des larmes ils y arriveront plus avec les morts lool, on a assez donner là.
    Faire pire que la mort de Damon, beh nous donner l’envie que Damon soit encore là…enfin dans la réalité, et comme vous, on risque de revoir Damon, ce qu’il lui ai arriver qu’à la fin de l’épisode…Cliffhanger lol!
    Et tu as raison @Hélène, dans SPN Dean était en enfer pendant un an, mais pour lui, c’était 10ans, et ça l’a beaucoup marquer.
    C’est vraiment très long comme attente, le comic con aussi parait loin..!!
    .
    @Manolo, Oui la racler du Brésil, ça gêne presque, tout un peuple dans la détresse…exploser comme ça c’est juste impressionnant, le Brésil était pas flambant depuis le début, mais là, j’aurais pas cru qu’ils auraient exploser comme ça!!

  6. ludivine13

    @Tvddelena, La lourdeur des scènes sans lui…pfouuu ça va être vraiment pénible à supporter!
    Je pense que cette SL va être bien exploité, et nous donner toutes l’émotion adéquate avec cette perte énorme. Ca ne peut que l’être…:(

  7. Manolo

    @tvddelena @ ludivine13 Je serais prêt à parier que certains sont allé voir si la fameuse Statue du christ ne s’était pas envolée pour éviter la honte .
    J’avoue c’est tellement humiliant que ça gène et ça rend triste pour ce pays .Je n’aurais jamais cru ç’là non plus ça restera dans les annales.

  8. ludivine13

    @Manolo lol la fameuse Statue du Chris qui s’est envolé lol!!
    Mais c’est vraiment dur de voir l’image du papi qui tenait la coupe du monde serrer, en pleure…c’est à égalité d’une relation le foot pour eux. Surtout dans un pays où les inégalités, la pauvreté, des milliards mis dans cette coupe du monde (pas oublier aussi qu’ils vont avoir les JO dans deux ans…), et ne donnant rien au peuple!
    Se prendre une raclé comme ça, alors que le peuple garde un espoir à travers leur équipe de foot, c’est d’une tristesse, ça éclipse même la victoires Allemande!
    On en reparlera encore dans 50ans de ce match là, le Brésil reste une équipe mythique, avec un passif, le football Brésilien n’est plus ce qu’il est depuis plusieurs années, mais on restés dans la rêverie, de ce foot datant…!!

Ajouter un commentaire