C’est officiel, CW renouvelle Vampire Diaries pour une saison 8 | Vampire Diaries France


C’est officiel, CW renouvelle Vampire Diaries pour une saison 8

tvd saison 8 vampire diariesL’attente fut très longue cette année pour les renouvellements du coté de la chaîne CW mais c’est désormais officiel, Vampire Diaries a été renouvelée pour une saison 8 !

Malgré des audiences qui tournent autour du million de téléspectateurs, la CW a décidé de donner une huitième saison à TVD car la série reste très populaire en dehors des diffusions à la télévision.

C’est donc avec un grand plaisir que nous retrouveront Damon, Stefan et nos autres personnages favoris l’année prochaine sur la CW.

La série spin-off The Originals a également été renouvelée pour une saison 4.

Vos avis sur ce renouvellement ?





Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

124 Commentaires pour “C’est officiel, CW renouvelle Vampire Diaries pour une saison 8”

  1. np-cr

    Valérie un obstacle pour le SC, mais le SC a-t-il réellement été un couple jusqu’à maintenant ? A quoi se résume leur relation depuis la mi-saison 6 ?

  2. fifi brindacier

    @Vadelena : Pas de soucis 😉 !
    Sinon, je suis assez d’accord avec pas mal de monde, le SC n’a pas besoin de Valerie pour être séparé. Pour moi le ship (dont je reconnais avoir aimé les débuts) est déjà mort, même si les scénaristes vont vouloir le faire renaître de ses cendres malgré tout, comme pour d’autres relations dans TVD, ça n’aura pas vraiment de sens, à la longue.
    Les scénaristes confondent slow-burn et consolidation d’une relation à travers des obstacles censés rendre plus solide la dite relation avec mise à mort. C’est un peu ce qui s’est passé avec le DE, bien que le DE ait été un peu meilleur en seconde partie de saison 6 pour moi.

  3. stelena forever

    bjr à ts perso moi g adorer cette série au début g commencer à être un peu déçue qd elena a choisi damon mais g qd mm regarder la série jusqu’à la fin mais pour moi le couple phare de cette série est bien stefan/elena je pensais réellement que le faite qu’elle aimait damon était qu’elle avait été un vampire vu que ses sens avaient été décupler si je puis dire et qu’elle serais revenue avec Stefan lorsqiellle serait redevenue humaine c la logique des choses j’adore tous les acteurs mais pour moi le couple stefan/elena c le pillier de cette série et comme ils le disent avec l’épisode d’amara/silas ils sont voués a se retrouver quelque soit la situation car se sont les doubles mortels et les scénaristes auraient pu travailler sur cette perspective la car la série a bien fonctionner au début grâce entre autre a cette belle histoire d’amour entre Stefan et elena ainsi que le liens d’amitié qu’avait tte la petite bande de mystic falls. Avoir des problèmes a gérer mais être un couple fort et près à tout pour être ensemble car ds la saison 6 qd damon lui avoue avoir brûler le corps d’elena il se stefan se jette sur lui et le frappe sans aucune hésitation se qui montre qu’au final mm avec ttes ses relations qu’il a eu avec Caroline entre autres il l’aime tjs et je pense que si jamais ND devait revenir ds la série c la desSus qu’ils devraient travailler s’ils veulent avoir de nouveau une audience plus élever et peut être voir mm mettre bonnie et damon ensemble mais j’en doute fort car apparemment il serais dit que Stefan et damon re deviendraient comme ils étaient avant mais avant a quelle époque??on le saura au prochaine épisode lol apres je me trompe peut etre mais c mon opinion , sinon c une super série mm si c un peu parti ds tt les sens mais on peut qd mm tt rattraper je pense en espérant avoir une bonne fin pour cette super série av de très bons acteurs.

  4. np-cr

    « bien que le DE ait été un peu meilleur en seconde partie de saison 6 pour moi. »
    Je pense la même chose.

  5. Blair81

    Au faite qu’est ce qui est arrivé à Sarah Salvatore ?

  6. Antz

    Blair81

    Enzo a hypnotisé Sarah pour qu’elle oublie ce qu’elle a vu et appris, puis il l’a renvoyé chez elle à Duke après avoir compris que sa vendetta ridicule contre Stefan n’en valait pas l’intérêt.

  7. D@mon

    Perso je préfère largement Stefan avec Valerie, ça me parait largement plus naturel, sincère et logique.
    Avec Caroline c’est juste n’importe quoi et ça colle pas du tout on dirait limite qu’ils les ont rapprocher pour faire le Buzz, et tenter de combler le manque de Delena (même si ça n’à strictement rien à voir niveau construction et intensité)
    A la rigueur Caroline je la voit mieux avec Klauss, bien qu’avec Tyler elle etait bien et ils ont tout foutu en l’air pour pas grand chose au final..

  8. Vadelena

    @D@mon : Encore une fois tout à fait d’accord avec toi…

  9. MikaelsonAddict

    Je suis d’accord avec vous, Valérie et Stefan semblent tellement plus naturels. Honnêtement, j’aime bien ce couple depuis le début de la saison et j’ai jamais aimé le Steroline mais bon, j’ai un avis très spécial sur cette série car je n’aime pas les personnages principaux féminins : ni Bonnie, ni Caroline ni Elena. Et vu que tout tourne autour des histoires d’amour ou presque, j’ai commencé à être dégoutée de la série :\ Mais avec le départ de Nina et donc d’Elena, j’ai trouvé un vrai coup de frais à la série et j’ai bien accroché à Valérie 🙂
    .
    Caroline en fait, si elle finissait avec Alaric ça me choquerait pas plus que ça. Elle est plus à ça près, elle s’est fait tout les mecs de la série à part Jeremy donc peu importe avec qui elle finit dans le fond, ce sera pas très nouveau.
    .
    Concernant Damon, on sent bien qu’ils nous le poussent vers la sortie. Je trouve qu’il ne sert pratiquement à rien cette saison à part péter des plomb et pleurnicher à cause d’Elena. NE VOUS M EPRENEZ PAS, J AIME BEAUCOUP CE PERSONNAGE, mais avouez qu’il sert à rien. Pour une fois, Stefan est mis à l’honneur. Et je trouve ça pas mal.
    .
    Sinon, Stefan est un peu c*n d’avoir cru que Caroline allait mettre au monde les bébés et basta ! Ils n’ont peut être pas ses gênes mais elle est leur mère quand même ! Pauvre Stefan, tellement naïf parfois x)
    .
    Concernant Enzo, j’aimerai qu’on continue à exploiter le personnage 🙂 Je l’aime beaucoup depuis le tout début ♥ Je n’apprécie pas vraiment Bonnie mais les acteurs ont une bonne alchimie, à voir ce que ça donne… Mais on sait que ça finira mal parce que Bonnie va forcément finir par mourir puisqu’il faut sauver MADAME ELENA. Et puis Bonnie est humaine, Enzo vampire = mort de toutes façons xD Et Bonnie ne voudra jamais être un vampire. Bonnie aurait pu faire comme Dhalia de The Originals et trouver un moyen de rester en vie, mais elle fera pas ça.
    .
    Bref, sinon, j’aime bien le fait que Tyler soit là sans être là. Ce personnage que je n’aimais pas pendant longtemps (rien à voir avec ce très inutile pseudo couple Klaroline) m’a fait changer d’avis depuis la saison 6 🙂
    .
    Concernant Alaric, je n’ai toujours pas vu l’intérêt de l’avoir ramener mis à part le fait de donner du travail à un acteur qui a voulu partir mais qui se sert de la série comme bouche trou parce que son autre job n’a pas marché…
    .
    Cela me ramène à la « polémique Nina ». Franchement, je préfère qu’elle ne revienne pas. Elena est un personnage très insupportable – excepté en saison 5 – où elle ne m’a pas trop tapé sur le système. Mais si Nina revenait, ça voudrait dire que sa carrière n’a pas marché (ce que je ne lui souhaite pas) et qu’elle revient dans la série juste pour avoir un salaire…
    .
    Bref, rien d’autres à ajouter sur les personnages.
    .
    Sinon, je suis contente que la série ait une saison 8, j’espère encore des crossovers avec The Originals (je rêve secrètement que Stefan rejoigne la Nouvelle Orléans définitivement *-* – Paul & Phoebe sont tellement adorables ♥) Par contre, je ne suis pas sûre de vouloir une saison 9 par la suite, je préfère plutôt voir certains persos en tant qu’invité dans The Originals plutôt que de continuer à torturer les personnages de Mystic Falls 🙂

  10. Antz

    Juste un point à clarifier : Caroline… dire qu’elle est sortie avec tous les mecs de la série, c’est gonflé. Avant Stefan, les seuls avec qui elle a eu des relations sérieuses, c’était avec Matt et Tyler. Damon, lui ne compte pas, Caroline était hypnotisée, elle n’a jamais eu de relation amoureuse avec lui. Le Klaroline, pitié. Je ne vois pas de romantisme entre eux, ni même aucune alchimie dans la saison 4 ou la très BRÈVE apparition de Klaus dans la saison 5, je n’appelle pas ça du romantisme, plutôt une attirance. Jamais fait rêver, le klaroline me paraît aussi improbable qu’un couple gay entre Damon et Alaric.

    Et quant à savoir si Caroline et Alaric forment vraiment un couple, on n’a encore rien de concret. Caro s’est juste installée à Dallas avec lui parce qu’elle est tombée sous le charme des bébés qu’elle a porté et mis au monde, mais jusque là, on n’a encore rien vu qui montre qu’elle a des sentiments pour Ric. Déjà que dans le futur, même si ils prétendent être fiancés, ils n’ont pas l’air si proches que ça. La preuve, quand Caroline part pour la NO, elle demande des nouvelles de Stefan, ça prouve bien qu’elle a toujours des sentiments pour lui.

    Et pour ce qui est de Valérie, (ce n’est que mon avis, je peux me tromper), mais moi, vu la réaction de Stefan en fin d’épisode 15 lorsqu’il voit sa petite amie avec les bébés et Ric, je vois plus Valérie comme un bouche-trou plutôt qu’une petite amie. Parce que Stefan perd tout dans l’épisode 15, il n’a plus de frère, plus de petite amie, plus de maison, plus de ville, il ne lui reste que Valérie. Si vraiment Stefan et Valérie filaient le parfait amour, dans ce cas, pourquoi Rayna s’en prendrait à Caroline ? Il aurait été plus logique que ce soit Valérie l’appât. Stefan dit même qu’il tient toujours à Caroline. Et lorsqu’il était à la NO, il a clairement fait comprendre à Klaus qu’il l’aimait. Si ça n’est pas de l’amour, ça alors c’est quoi ?

  11. np-cr

    « Cela me ramène à la « polémique Nina ». Franchement, je préfère qu’elle ne revienne pas. Elena est un personnage très insupportable – excepté en saison 5 – où elle ne m’a pas trop tapé sur le système. Mais si Nina revenait, ça voudrait dire que sa carrière n’a pas marché (ce que je ne lui souhaite pas) et qu’elle revient dans la série juste pour avoir un salaire… »
    .
    J’espère que ND réussira sa carrière professionnelle, ce qui n’empêche nullement son retour pour 1 ou 2 épisodes et mettre un terme à TVD, en fin de saison 8, puisque JP a décidé de continuer de faire un TVD bis.
    .
    .
    «  Si vraiment Stefan et Valérie filaient le parfait amour, dans ce cas, pourquoi Rayna s’en prendrait à Caroline ? Il aurait été plus logique que ce soit Valérie l’appât. Stefan dit même qu’il tient toujours à Caroline. Et lorsqu’il était à la NO, il a clairement fait comprendre à Klaus qu’il l’aimait. Si ça n’est pas de l’amour, ça alors c’est quoi ? »
    .
    Si Rayna s’en prend à Caroline c’est parce que Caroline reste à un endroit fixe et parce qu’elle est facile à trouver, donc pour irait-elle chercher après Valérie alors qu’elle est en cavale comme Stefan donc introuvable.
    Stefan a fait comprendre à Niklaus dans le 7*14 qu’il tenait à Caroline, mais c’était avant le 7*15, où cette dernière lui a carrément raccroché au nez car elle avait 2 couches sales dans les mains et qu’elle ne lui a même pas accordé un peu de son temps. Alaric aurait pu prendre le relais le temps de leur conversation téléphonique, mais non, Caroline envoie bouler Stefan comme un vulgaire kleenex. Stefan n’a même pas eu un minimum de réconfort de sa part, d’encouragement, de soutien, rien, désespérément rien Il se retrouve seul face à un ennemi qu’il ne peut même pas tuer, puisque cela le tuerait lui aussi, presque une impasse totale pour lui, trouver comment se délier de la mort de Rayna avant de la tuer.
    On peut remarquer que seule Valérie est à ses côtés, s’il doit y en avoir une à la fin près de lui, j’espère que ce sera elle.
    Puis, ils vont être pas mal de temps ensemble.
    Caroline avec Alaric, cela me va mais surtout pas avec Niklaus, c’est de l’histoire ancienne façon romance ado TVD, c’est fini, tant mieux.
    Il y a une phrase de Lily à Stefan dans le 7*7, un jour attends toi à qu’elle ( Caroline ) sacrifie tout pour eux ( ses enfants ). donc si Caroline est susceptible de tout sacrifier, cela veut dire dans le cas présent son histoire avec Stefan.

  12. MikaelsonAddict

    Désolée de le dire mais si Caroline a couché avec quasiment tous les mecs de la série. Damon compte, vu que c’est elle qui l’a dragué en premier, il ne l’a pas forcée, c’est après qu’il l’a hypnotisée 🙂 Après, j’ai tendance à être très énervée par ce genre de personnage dans les séries, notamment Serena dans Gossip Girl qui avait 3 petits copains par saison
    .
    Je suis d’accord, franchement elle traite Stefan comme de la merde le pauvre Après, c’est normal aussi qu’elle fasse passé les bébés avant tout parce que dans un sens, ce sont les siens 🙂
    .
    Après, c’est vrai que Stefan se tourne vers Valérie seulement parce qu’il n’y a plus vraiment Caroline. Mais j’ai trouvé leur histoire passée touchante et j’aime bien le fait qu’ils cavalent tout les deux pour fuir Rayna 🙂
    .
    Concernant Stefan tout seul abandonné dans ce monde de brutes , je suis d’accord que Damon merde totalement et qu’il n’a le soutient de personne. Etant donné que Caroline était sa seule amie et que maintenant on sait plus trop ce qu’elle est pour lui, il est vraiment tout seul :\ Et j’avoue que je vois pas comment les scénaristes vont le faire s’en sortir cette fois tout en restant crédible (surtout que dans The Originals, Rayna tue sans problèmes des tas de vampires qui ont l’âge des Originels) 🙂 Donc que Stefan soit suffisemment fort pour la tuer, j’en doute…
    .
    Et ça rejoint ce que je disais sur Damon, il ne sert plus à rien le pauvre 🙁 Est-ce une demande de la part de l’acteur ou une volonté des scénaristes ? J’en sais rien. Quoi qu’il en soit, j’ai vraiment l’impression qu’il le pousse vers la sortie.
    .
    Les gens pensent que TVD mourra sans Ian, mais s’il a envie de partir, je vois pas pourquoi il pourrait pas ramener Elena genre deux secondes juste la scène de son réveil et la faire partir avec Damon. Ils pourraient très bien trouver un moyen de la sauver tout en gardant Bonnie.
    .
    Après, pour revenir sur Nina, moi aussi je souhaite qu’elle réussisse, c’est vraiment une actrice merveilleuse avec un charisme de fou. Seulement, si elle revient, je vois ça seulement comme une scène finale. Aucun intérêt de la ramener pour plus longtemps 🙂 Elle se réveille et part avec Damon, je vois pas d’autre fin possible.
    .
    Néanmoins, je trouverai ça dommage dans un sens parce que j’aurai aimé voir Damon dans sa nouvelle vie d’humain 🙁
    .
    Concernant l’histoire des bébés d’Alaric, Joe et Caroline, je suis assez mitigée. J’aime bien le fait d’amener des enfants dans la série (c’est un point que j’ai beaucoup aimé dans The Originals) parce que les enfants, ça fait ressortir une autre facette de la personnalité des personnages, donc une évolution et la série en à besoin 🙂 Après on peut pas nier que cette grossesse est très malsaine mais de toutes façons, Candice allait pas s’empêcher d’avoir un bébé pour un rôle 🙂 Et je suis vraiment heureuse pour elle 🙂
    .
    Bref, hâte d’en découvrir plus 🙂
    .
    Ps. Savez-vous quand sort la nouvelle série de Julie Plec avec Chris Wood ? *-*

  13. blair81

    La saison 8 aura 22 épisodes je sens que ça va être un massacre .

  14. stefmonsalvatore59

    22 épisodes super trop hâte

  15. Vadelena

    C’est vraiment trop 22 épisodes…m’enfin la saison 7 était deja de trop….

  16. Slytherin

    A mon avis la saison 8 aura de quoi remplir les 22 épisodes en développant les relations au passé de 3 ans en arrière pour le futur couple de Enzo et Bonnie, et encore les fiançailles de Alaric avec Caroline, et le couple de Stefan avec Valérie, pouvant ainsi construire dans le présent une intrigue autour de Alex et arsenal avec Matt qui devient l’ennemi du groupe, et le Defan qui reprend brusquement depuis le réveille de Damon, et le Stalerie qui va faire face à Caroline, et l’amitié Bamon qui peut devenir toxique pour le couple de Bonnie et comme l’amitié Denzo s’est construit sur la haine et la vengeance il risque d’avoir de la grosse baston entre Enzo et Damon.

  17. Vadelena

    @Slytherin : c’est un peu les feux de l’amour ce que tu nous décris là… 🙂

  18. np-cr

    « @Slytherin : c’est un peu les feux de l’amour ce que tu nous décris là… »
    .
    C’est pas faux, mais c’est ce qu’est devenu TVD.
    On va s’ennuyer ferme pour rester poli.

  19. Antz

    Valérie n’est pas un obstacle au Steroline. Stefan a souhaité mettre un terme à sa relation avec Caroline, après avoir découvert les dessous de sa relation avec Alaric et es jumeaux. La jolie blonde ne veut plus entendre parler de Stefan pour le moment. Ce dernier est toujours en couple avec Valerie. Le prochain épisode réserve d’ailleurs de vraies surprises sur la relation entre Stefan et Valerie puisqu’on en découvrira davantage sur leur relation amoureuse.

    Julie Plec a annoncé que Stefan fera « tout ce qu’il peut pour arranger les choses avec Caroline dans les prochains épisodes. » Une situation qui créera de la tension avec Alaric, qui voudra garder le cœur de Caroline.

    ça prouve que le Steroline est toujours là et qu’il n’est pas près de s’éteindre.

  20. Vadelena

    @Antz : C’est prévisible que le couple Stelerie ne durera pas puisqu’il est dit que Stefan va essayer d’arranger les choses avec Caroline ce sera probablement une fois que Valérie aura été tuée…les scénaristes ne vont pas égratigner la réputation de Stefan…c’est le mec bien de l’histoire….il pleurera Valérie dans les jupons de Caroline voila tout…..franchement ils avaient bien commencé avec le Steroline mais en saison 7 cette relation va droit dans le mur…le Steroline a baissé les bras dès le premier obstacle et dire qu’ils veulent en faire le couple phare de TVD lol ce sera un petit phare alors…. 🙂

  21. Charline

    Moi pour donné mon avis sur le couple Stefan/Caroline, j’ai juste une seule chose à dire, c’est Klaroline !
    Oui Klaroline, je vois Caroline qu’avec une seule et unique personne et c’est Klaus .. Il y a deux ou trois épisodes en arrière quand ils se sont parlé au téléphone .. Ohlalala .. J’ai cru mourir Mdrrr ! Sa me manque !
    Bref voilà .. TVD ; depuis deux saisons , j’ai vraiment du mal .. :-/ je trouve ça nian nian ..

  22. np-cr

    « C’est prévisible que le couple Stelerie ne durera pas puisqu’il est dit que Stefan va essayer d’arranger les choses avec Caroline ce sera probablement une fois que Valérie aura été tuée »
    .
    Que Stefan veuille arranger les choses avec Caroline ne veut pas dire qu’ils se mettront à nouveau ensemble, si tant est qu’on puisse considérer qu’ils l’aient déjà été. Ce serait juste dans la continuité de leur amitié passée, ne serait-ce que par rapport ça.

  23. fantomette

    J’ai tendance à penser que lorqu’il est question d’arranger les choses, il ne s’agit pas juste de restaurer leur amitié. Nous verrons bien.
    Mais franchement, je trouve qu’ils ont été loin dans la maltraitance de cette relation, le plus pitoyable étant pour le moment la réaction de Caroline du 7×15, pour qui son compagnon est aussi jetable que les couches qu’elle tient à la main. Vraiment, je ne vois pas ou ils vont avec ce couple, une mascarade.

  24. Chanel

    Franchement moi je ne suis pas d’accord pour une chose, je trouve que Stefan ne va pas du tout avec Valerie. J’ai vraiment aimée le couple Steroline personellement, apres on verra par la suite !

Ajouter un commentaire