Casting : Kristen Gutoskie sera Seline dans la saison 8 de TVD | Vampire Diaries France


Casting : Kristen Gutoskie sera Seline dans la saison 8 de TVD

Kristen GutoskieAlors que la saison 8 de TVD sera diffusée à partir du 21 octobre sur la CW, des informations concernant le casting viennent de tomber !

On apprend aujourd’hui que l’actrice Kristen Gutoskie ( vu dans Containment) a rejoint le casting de la huitième saison de Vampire Diaries, Kristen interprétera le rôle de Seline, le personnage est décrit comme la nounou attentionnée de deux jeunes enfants et une fille débarquant d’une petite ville essayant de trouver sa place dans un monde dangereux la nuit. Liée à sa nouvelle «famille» de façon inexplicable, Seline se battra désespérément pour protéger ceux qu’elle aime.

Il nous tarde d’en apprend plus sur ce nouveau personnage.


Étiquettes :



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

7 Commentaires pour “Casting : Kristen Gutoskie sera Seline dans la saison 8 de TVD”

  1. stefmonzsalvatore59

    J’attends de voir son développement…

  2. zaza

    futur happy end d’ alaric….

  3. lilah

    Hâte de decourir son personnage bien que je ne vois pas pourquoi. Est concernant Alaric, je demande car dans le final c’est lui que Damon a tuer on aurait dit je trouve.

  4. antz

    Ce personnage me fait penser à Elena, question caractère.

    @lilah si ça avait été Alaric on nous l’aurait montré d’une manière plus explicite. Ce n’est pas lui.

  5. tvd

    « Ce personnage me fait penser à Elena, question caractère. »
    Peux-tu développer, antz? Parce que là on a juste une photo, alors je vois mal comment tu peux connaître le caractère du personnage?
    « Se battra désespérément pour protéger ceux qu’elle aiment », c’était aussi ce qui décrivait Lily Salvatore (avant qu’on ne sache que c’était Lily mais pour introduire l’actrice). Ça reste très vaste, et très commun comme trait de caractère.
    Le happy end de Alaric, la nounou qui tombe amoureux du papa, pratique. Ça l’a pas fait avec Caro (mère porteuse-nounou-maman), alors hop un nouveau perso. C’est Caro qui va être contente…J’espère que les intrigues ne tourneront pas trop autour des couches culottes et nounous…avec Enzo et Damon faisant un carnage lâchés dans la nature, on peut espérer que non. Plus ça va et plus je pense que (s’ils ne meurent pas tous), qu’on risque de finir la série sur un épilogue genre « 15 ans plus tard », ce qui permettrait de voir les jumelles à l’age qu’avaient Elena et cie au début de la série. Par contre, si Elena a un happy ending, si un « 15 ans plus tard » pour finir, il va falloir qu’il fasse paraître l’actrice plus vieille, autant Ian S, facile, autant Nina fait quand même super jeune. Sinon, ils ont bien mémérisé/embourgeoisé Caro dans la saison 7 « 3 ans après » je trouve. C’est pas parce que tu fais des marmos que tu dois changer de style vestimentaire…

  6. fantomette

    « Sinon, ils ont bien mémérisé/embourgeoisé Caro dans la saison 7 « 3 ans après » je trouve. C’est pas parce que tu fais des marmos que tu dois changer de style vestimentaire… »
    Tu m’as fait rire là.
    Je n’avais pas regardé particulièrement la tenue de Caro.
    Mais ceci étant, avec des ‘marmots’ on peut comprendre parfois de privilégier le coté pratique au coté glamour 😉
    Sinon, pour Elena, je pense qu’il n’y aurait pas trop de difficultés à la vieillir quelque peu….on ne parle que d’une femme de 35 ans tout de même! Et dans le rôle de Katherine, ND faisait déjà plus mure. Donc un peu de maquillage, de tenue vestimentaire, de coiffure, et le tour est joué. 😉

Ajouter un commentaire