Bande annonce du dernier épisode de TVD – 8×16 – I Was Feeling Epic | Vampire Diaries France


Bande annonce du dernier épisode de TVD – 8×16 – I Was Feeling Epic

The Vampire Diaries _ i was feeling epic Trailer _ The CW Damon stefanNous y sommes !
Le tout dernier épisode de Vampire Diaries sera diffusé la semaine prochaine aux USA, un épisode de « series finale » qui promet déjà d’être épique et qui nous apportera une belle conclusion après 8 saisons.
Je vous propose sans plus attendre de découvrir la bande annonce du dernier épisode de TVD, l’épisode 8×16 intitulé « I Was Feeling Epic » qui signe le grand retour d’Elena !

Au programme du trailer, la présentation de cet épisode final de 2 heures avec une première partie dans laquelle les acteurs reviennent sur l’ensemble de la série et la seconde partie dévoilant le tout dernier épisode de la série.
Découvrez sans plus attendre la vidéo promo de l’épisode final de TVD qui sera diffusé le vendredi 10 mars :


Étiquettes : , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

42 Commentaires pour “Bande annonce du dernier épisode de TVD – 8×16 – I Was Feeling Epic”

  1. TheFamilySalvatore

    @Tvddelena : Damon était certes le meilleur pour marier le Steroline cependant il était aussi le meilleur et aussi le seul a pouvoir être le témoin de Stefan. Sa double casquette est un peu dommage au niveau des personnages au vu de la présence des autres personnages. Matt malgré ses griefs envers Stefan et Caroline a accepter d’être présent au mariage car il était heureux pour Caroline. Il aurait donc pu les marier.
    ***************************************************************
    Concernant la fin de la série. Peu importe du mort à mes yeux car ce n’est pas le plus important mais ce qui se passe après. Si Damon meurt et que cela sert à remettre le Stelena en place alors pour moi le final est loupé. Si Stefan meurt et que cela sert à laisser entendre que le Klaroline a une chance se sera un final loupé et cela peut importe comment Stefan ou Damon venait à mourir.
    ********
    Par contre si Damon meurt héroïquement mais que Elena reste seule alors le final pourra être réussi (tout dépend du reste).
    ***
    Idem concernant Stefan si ce dernier meurt mais que Caroline reste seule sans le moindre soupçon possible sur un Klaroline alors le final pourra être réussi (tout dépend du reste).
    **************
    Je ne suis pas quelqu’un qui part du principe que si mon couple préféré n’est pas endgame le final sera loupé mais je pars du principe de cohérence or à l’heure actuel il n’y aucune chance que le Stelena revient vu la puissance du Steroline et du Delena mis en place dans la saison. Tandis que le Klaroline est juste une histoire de sexe et a sens unique or faire croire que c’est un endgame possible est aussi incohérent.
    *
    On est dans une série ayant joué sur les relations il est donc légitime que les couples on un rôle à jouer sur la réussite ou non du final de la série. Tout comme il est important qu’un personnage meurt pour le côté dramatique.

  2. tvddelena

    @TheFamilySalvatore « Damon était certes le meilleur pour marier le Steroline cependant il était aussi le meilleur et aussi le seul a pouvoir être le témoin de Stefan. Sa double casquette est un peu dommage au niveau des personnages au vu de la présence des autres personnages. Matt malgré ses griefs envers Stefan et Caroline a accepter d’être présent au mariage car il était heureux pour Caroline. Il aurait donc pu les marier. »
    Pour moi Matt n’aurait pas vraiment été à sa place pour marier Stefan et Caroline, pour moi le mieux placé pour çà est définitivement Damon, déjà parce qu’il est le frère et la seule famille de Stefan, et aussi dans le sens où je pense, mais après ce n’est que mon avis, que c’est Stefan qui mourra dans le dernier épisode, et donc c’est encore plus symbolique le fait que Damon l’ait marié lui-même à Caroline, et je trouve çà bien aussi que ce soit Damon qui est pratiquement tout organisé, c’est comme si c’était son dernier cadeau à Stefan avant la fin, mais bien sûr ce n’est que mon avis, mais cela renforce encore plus la relation des frères je trouve…
    « Par contre si Damon meurt héroïquement mais que Elena reste seule alors le final pourra être réussi (tout dépend du reste). »
    Je ne vois pas en quoi ce serait un final réussi, Elena se réveillerait pour perdre à nouveau l’amour de sa vie, il y a mieux quand même… Et puis même pour Damon, tu l’as dit toi-même, il n’a pas besoin de mourir pour trouver sa rédemption, donc le tuer ne servirait strictement à rien pour le personnage lui-même…

  3. Damon

    A propos du spoiler comme quoi Damon envoûterait Elena pour qu’elle oublie tout, apparemment au moment de la regarder dans les yeux pour le faire il n’y arrivera pas et demandera donc à Caroline de le faire à sa place…
    Et apparemment Elena finirait seule.

    J’espère vraiment que c’est pas et que tout est Fake car ça ce serait vraiment atroce

  4. Solo

    @TheFamilySalvatore

    Je suis assez d’accord avec toutes tes théories.
    Concernant le Steroline même dans le but de satisfaire ces fans, ça serait tout de même moyen de les marier ; pour tuer Stefan quelques heures après.
    Après même si Stefan va mourir définitivement, je ne trouve vraiment pas l’intérêt de former le couple Calaric. Le côté famille réunis, il y’a beaucoup de parents séparés et les familles restent néanmoins des familles. J’avoue que je trouve toujours ça incroyable que celui-ci soit tomber amoureux de celle-ci, qu’il y est un amour d’amitié inconditionnelle c’est compréhensible, ils sont malgré eux devenue une famille. Mais plus, je ne m’y fais vraiment pas du tout…À la limite son couple (passé) avec Tyler me parle beaucoup plus, hors depuis ils sont redevenus de tout simple ami et celui-ci est décédé (d’ailleurs Caroline n’a pas semblé aussi triste que je l’aurais pensé). Le mieux pour Caroline si elle devait perdre Stefan (tôt ou tard) serait de rencontrer un autre vampire. Parce que l’amour ça ne tombe pas sur ton palier tout les quatre matins. Même si elle était en couple avec Alaric ou un autre homme, les humains meurt et sa condition de vampire l’a condamne à vivre éternellement. Elle ne mérite de tomber amoureuse d’hommes qu’elle verra mourir. Encore moins dans le cas ou elle aurait déjà perdu Stefan.

    Concernant les happy-ending des autres, Alaric a ses filles et celui-ci est souvent tombé amoureux, cela pourrait encore lui arriver. Pour Matt c’est vrai que c’est dommage d’avoir tué sa dernière copine, parce que pour le coup si celui-ci reste en vie, on l’apercevra probablement en vie de famille avec une fille que l’on ne connaît même pas. Pour l’éventualité d’une relation Matt/Bonnie, j’espère vraiment pas. Ils sont bien dans leur relation amicale. C’est agaçant de vouloir caser tout le monde ensembles.De plus Enzo est l’amour de la vie de Bonnie. Matt mérite d’être aimé par une femme qui le considéra lui comme son grand amour.

    -« Bon j’espère me tromper et j’espère que même si il y a un mort ce dernier reviendra à la vie par magie ou par récompense pour avoir détruire l’enfer. Car rien ne nous dit que le mort sera définitif, les journalistes parlent que d’un mort important mais comme TVD nous a habitué à un twist on peut espérer un ultime twist. » C’est vrai qu’on nous a dit qu’il y’aurait une grosse mort importante mais il y’a une infime possibilité que cette personne revienne à la vie, comme les autres. Ceci dit je n’y crois pas trop, c’est une série surnaturelle, c’est la fin du show, en général dans les séries ils « aiment » tuer quelqu’un, histoire que cela est plus d’impacts. Marque les esprits à jamais.

  5. Blair81

    le récapitulatif vendredi commencera à 2h00 jusqu’à 2h40 et toute suite après l’épisode finale commencera et finira à 3h30 normalement.

  6. Vadelena

    @Damon : le spoiler était au départ » Damon va effacer la mémoire d’Elena » et maintenant ce n’est plus lui mais Caroline…tu vas voir que demain ce sera Klauss qui va lui effacer la mémoire…à mon avis la personne invente….en tous les cas une scénariste de TVD a dit que ce spoiler était faux….

  7. Vadelena

    @TheFamilySalvatore : « Je ne suis pas quelqu’un qui part du principe que si mon couple préféré n’est pas endgame le final sera loupé mais je pars du principe de cohérence or à l’heure actuel il n’y aucune chance que le Stelena revient vu la puissance du Steroline et du Delena mis en place dans la saison. Tandis que le Klaroline est juste une histoire de sexe et a sens unique or faire croire que c’est un endgame possible est aussi incohérent. » je ne pense pas qu’ils iraient jusqu’à suggérer un Klaroline endgame surtout à l’enterrement de Stefan… mais Caroline étant vampire dans 100 ans elle serait encore là alors qu’elle aurait enterré tout le monde Alaric, ses filles alors disons qu’ils laissent une porte ouverte pour éventuellement le suggérer dans TO mais à la fin de la série….

  8. Blair81

    Pour moi la présence des jumelles aux funérailles indiquer le fait que la personne qui est morte est quelqu’un de proche des jumelles car je pense que Caroline ne leur aurait pas fait subir cela si elles n’étaient pas proche de la personne morte,sachant qu’elles n’ont pas vraiment de lien affectif avec Damon ,cela nous laisse juste Bonnie et Stefan.

  9. Blair81

    C’est hyper louche que le Steroline est eu son happy end avant le final pour moi il y a anguille sous roche.

  10. Blair81

    De toute façon concernant le Klaroline, JP n’y a pas renoncer de façon définitive car à la question il y a t’il du Klaroline dans le final? Elle avait répondu en quelque sorte.

  11. Blair81

    Le fait que dans le final le Klaroline et le Stelena seront remis sur le devant de la scène c’est en rapport à Stefan.
    Car concernant le Klaroline je pense qu’on nous laissera penser qu’il y a toujours une porte ouverte pour le Klaroline d’ici deux ou trois siècle.Concernant le Stelena je pense que se sera la remémoration,la nostalgie du passée.

  12. TheFamilySalvatore

    @Vadelena : Je souhaites qu’aucun des deux frères. Cependant pour moi si l’un des deux meurt je ne veux pas que cela soit pour facilité la création d’un couple car cela voudrait dire que malgré la mort (la mort sera sans doute héroïque) elle aura l’ambiguïté de laisser planer le doute sur le fait que cette mort sert à relancer le Stelena (si Damon meurt) ou a créer le Klaroline (si Stefan meurt).
    *
    Pour moi les deux frères ont suffisamment payé dans la saison. On a fait leur bilan en mettant en avant leur défaut et leur qualité pas la peine de mettre la mort en plus.
    *
    Maintenant si la mort d’un des deux frères était indispensable pour les producteurs alors j’espère que c’est pour l’histoire et non pour les relations car si c’est pour les relations c’est un échec si c’est pour l’histoire et seulement pour l’histoire alors cela sera réussi même si le final sera beaucoup plus triste que si c’était un autre personnage qui aurait été tué.
    *
    Peu importe le personnage qui mourra la fin aura une certaines tristesse mais si c’est un frère elle le sera d’autant plus alors dans ce cas ils ne doivent pas avoir loupé en rendant la personne célibataire (Caroline ou Elena) en couple avec un autre sous prétexte de vouloir donner un happy end à Elena ou Caroline car cela ne sera pas un happy end au vu de la construction des saisons et notamment cette dernière saison qui ne laissait aucune place a autre chose que le Steroline ou le Delena.

  13. TheFamilySalvatore

    @Blair : Apparemment Klaus va écrire une lettre à Caroline suite à la venu de Elijah qui va rencontrer Alaric (huitième épisode de la prochaine saison de The Originals). Klaus va apprendre ce qui est arrivé à Caroline car Alaric va expliquer ce qui s’est passé (on ne le verra pas forcément car à l’époque du tournage du crossover le final de TVD n’avait pas encore été écrit (seul les grandes lignes) et je ne pense pas que Matt Davis et Daniel Giles aient été mis au courant de la fin.
    *
    Donc soit cette lettre dira à Caroline qu’il est content pour elle de son mariage avec Stefan et lui souhaitera d’être heureuse soit il lui présentera ses condoléances par rapport à Stefan. Ce sont les deux hypothèses qui sont pour le moment les plus probable.
    *
    La présence du Stelena, du Klaroline sont normal car on la même tournure que l’épisode 100 : toutes les relations seront mis en avant. Reste que J.PLec et K.Williamson n’ont pas intérêt a avoir penser qu’a faire du fan service mais bien a terminer leur histoire.
    *
    Les jumelles peuvent assister au funérailles de Damon ou de Bonnie vue que Alaric et Caroline ont été proche des deux. Les jumelles les ont côtoyés. Ce n’est pas un indice fiable leur présence.

  14. Blair81

    voilà ce que dit Ian concernant le final « Les auteurs Julie Plec et Kevin Williamson ont vraiment tout déchiré avec ce final. C’est fou ce qu’ils ont réussi à accomplir avec une histoire de 44 minutes. Je pense que ça plaira aux fans ».
    Espérons qu’il dit vrai et que cela nous plaira.

  15. Vadelena

    @TheFamilySalvatore : « Pour moi les deux frères ont suffisamment payé dans la saison. On a fait leur bilan en mettant en avant leur défaut et leur qualité pas la peine de mettre la mort en plus. » Mais j’aimerai tout comme toi que les frères aient leur happy end tous les deux… pour le moment c’est mal parti…même s’ils s’en sortent aucun ne pourra avoir de réel happy end…depuis la saison 5 l’histoire de Damon s’est toujours mal finie j’espère que cette fois Jp lui permettra d’atteindre le bonheur qu’il convoite depuis tant d’années…sinon il serait battu pour rien au final…plus que cinq jours et l’histoire s’achèvera… pour le meilleur ou le pire…. 🙂

  16. Lyanna

    Si Stefan meurt, une lettre de Klaus serait un peu déplacée. Je ne suis ni Steroline ou klaroline mais là je me met à la place des fans de Steroline qui non seulement auront perdu Stefan mais en plus devront subir un sous-entendu klaroline, ça serait super mal placé, enfin ce n’est que mon avis.
    Il y a toujours des fans qui croient qu’il y aura un saut un voyage dans le temps (car ça se termine ainsi dans les livres, Elena remonte le temps) mais en 44 minutes, c’est très court. Mais ce qui se passerait c’est que au lieu de percuter Stefan dans le tout premier épisode de la première saison, Elena l’éviterait et ne fera donc pas sa connaissance. Mais c’est bateau comme fin car Stefan voulait connaître Elena, et puis il y a aussi Damon, Klaus… ou alors ça sera un présent temporel alternatif…

  17. ELENA

    c’était intense le regard de damon. je me souviendrais toujour de ce dernier eoisode. ce l’episode de « l’aurevoir » si j’etais julie plec mais cette serie aurais pris 10 ans de plus.

Ajouter un commentaire