Bande annonce de l’épisode 8×14 de TVD : It’s Been a Hell of a Ride | Vampire Diaries France


Bande annonce de l’épisode 8×14 de TVD : It’s Been a Hell of a Ride

The Vampire Diaries _ It's Been a Hell of a Ride Trailer _ The CW (BQ)Après un excellent épisode 8×13 signant le retour de Kai, je vous propose sans plus attendre de découvrir ce qui nous attend vendredi prochain avec la bande annonce de l’épisode 8×14 de TVD qui sera intitulé « It’s Been a Hell of a Ride » tandis qu’il ne reste désormais plus que 3 petits épisodes pour arriver à la conclusion épique de la série.

Au programme du trailer de ce nouvel épisode, Stefan se lance dans une mission suicide pour se débarrasser de leurs ennemis.

Je vous laisse découvrir la bande annonce du 8×14 de Vampire Diaries ci-dessous en attendant la diffusion de l’épisode le vendredi 24 février sur la CW :


Étiquettes : , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

100 Commentaires pour “Bande annonce de l’épisode 8×14 de TVD : It’s Been a Hell of a Ride”

  1. tvddelena

    @Vadelena « c’est vrai qu’on a aussi du Stefan drama mais lui c’est l’inverse de Damon on arrive pas à le tuer alors qu’il est humain…c’est dingue quand on y pense… » tu m’as tué là mdr

  2. Blair81

    @tvddelena c’est sur que concernant le final tous peux arriver,à ce stade tu voit je me dis que tant qu’ils sont ensemble ça me va. Même si c’est sur que si c’est pas réel je ne serais pas totalement satisfaite.
    Je me disais que peut être sachant que le dernier épisode se passe durant les fêtes de Noël peut être qu’ils vont nous faire un truc genre » le Noël de scrooge » hahaha,je délire.

  3. Manolo

    PTDR Le Damon Drama !!! 🙂
    Et ca sera quoi face à la mort définitive de Stefan en fin de Saison?
    Pour réveiller la belle au bois dormant Elena.
    A mon avis c,’est ce qui va se passer. Et oui même humain on arrive pas à le tuer lol mais je pense qu’il va mourir pour réveiller Elena.

  4. tvddelena

    @Blair81 çà été confimé que le dernier épisode se passait pendant les fêtes de Noël ? Parce que moi une fois j’ai vu que ce serait effectivement pendant les fêtes de Noël et une autre fois j’ai vu que c’était pendant la Journée des Fondateurs, et comme l’épisode 16 suivra normalement directement le 15, on sait que le 15 se passera en mars d’après le faire-part du mariage du Steroline, donc je pense que le dernier épisode serait plutôt la Journée des Fondateurs, mais il se peut que la période de Noël se passe après le saut dans le temps, peut être que tous les personnages qui s’en seront sortis se réuniront pour passer Noël ensemble, après si c’est le cas tant mieux mais j’espère aussi qu’on aura des FF sur le DE et les étapes importantes de leur vie (mariages, enfants…) si ils ont bien leur happy end bien sûr…

  5. Blair81

    @tvddelena je sais pas c’était une info qui été sortis durant le comic-con, franchement je préfèrerais que ce soit pendant la journée des fondateurs.

  6. tvddelena

    @Blair81 Je pense que ce sera la Journée des Fondateurs puisque comme je disais çà se passera normalement en mars, et peut être que la période de Noël sera pour après le saut dans le temps…

  7. Blair81

    N’empêche Stefan qui a toujours voulu redevenir humain pour recommencer une nouvelle vie, ebais c’est rater pour l’instant.Depuis quelques épisodes les deux frères n’arrêtent pas de mourir ou d’échapper à la mort de justesse,je pense que l’un des deux va mourir pour de bon à la fin,et que toutes ses « fausses morts » c’est pour nous y préparer et à la fin on se dira bon c’est bon il va revenir et la non.

    Peut être que quand Cade mourra,Bonnie deviendra le nouveau Cade avec son monde parallèle et que l’on y retrouvera tous les morts dans ce nouveau monde,y compris le mort de l’épisode final.

  8. Blair81

    @tvddelena surement,je m’imagine déjà la scène avec tous le monde réunie pour Noël avec les enfants qui courent partout et Damon dire « ça suffit » et un des enfants répondre « oui,papa ». 🙂

  9. tvddelena

    @Blair81 Je pense aussi que ce sera un des frères qui mourra malheureusement… Et possible en effet qu’il se retrouve dans le monde de Bonnie avec les autres morts…
    J’aimerais trop que ta scène se réalise ^^

  10. Blair81

    @tvddelena exact.
    En tous cas il me tarde l’épisode 14 car Damon reverra le visage d’Elena.La question est sous quelle forme?

    En tous ce sera Damon qui officiera et qui sera le témoin du mariage de Steroline.

  11. Blair81

    Du coup ce ne sera plus Caroline Forbes mais Caroline Salvatore ça fait bizarre.

  12. tvddelena

    @Blair81 Oui mais du coup si c’est Stefan qui meurt à la fin, je vois pas trop l’interet du mariage Steroline… En plus vu l’état actuel de leur relation, j’ai du mal à les imaginer mariés dans seulement deux épisodes, parce que même si le mariage est un plan pour attirer leur ennemi, il sera apparemment vrai quand même…

  13. Blair81

    @tvddelena c’est bien le truc de JP ça donner un peu de bonheur aux personnages avant qu’un truc tragique n’arrive, regarde le Delena en saison 6 Damon était prêt à prendre la cure ils aller être enfin heureux et Bam Kai arrive et le Bonenzo ils étaient enfin heureux et boum Enzo meurt.
    D’un coté je me dis que c’est tant mieux que pour l’instant Damon n’a pas tous ceux qu’ils souhaitent et qu’il n’est pas complètement heureux car les moments de bonheur dans TVD sont empoisonnés.
    C’est clair que moi non plus je ne les voient pas mariés car ça fait deux épisodes que Stefan repousse Caro,sachant en plus que l’un est immortel et l’autre humain je ne sais pas comment cela peut marcher à voir.

  14. Blair81

    et l’exemple Alaric et Jo aussi.

  15. Virginie 13

    Caroline et Stefan vont appartement bien se marier , Candice a mis en photo les invitations du mariage.

  16. Damon

    Apparemmment Katherine sera de retour en plus d’Elena dans le Final.
    Ça va vraiment etre un joyeux bordel je me demande comment ils vont gerer les SL en si peu de temps c’est limite n’importe quoi

  17. tvddelena

    @Blair81 Oui en effet vaut mieux pas que Damon est ce qu’il veut maintenant sinon il risqueraot de tout perdre avant la fin, donc il vaut mieux qu’il est tout ce qu’il veut à la fin seulement, même si j’aimerais quand même qu’on puisse le voir un peu être heureux mais çà n’arrivera pas de toute façon si c’est Stefan qui meurt… Sinon apparemment Katherine sera de retour dans le dernier épisode… Si çà se trouve elle l’ennemi de Stefan et Damon dans le 6X15, mais je vois pas comment elle pourrait être si dangereuse vu qu’elle est humaine maintenant… En tout cas j’espère qu’elle ne sera pas encore du genre « Oh Stefan, t’es à moi » et tout çà, je l’avais trouvé très gamine dans la saison 5 à propos de çà… Par contre je sais pas trop si je suis contente ou pas du retour de Katherine, on risquerait de moins voir Elena du coup, et en plus du coup les scènes que Ian et Nina ont tourné ensemble, on peut pas trop savoir si c’est Elena/Damon ou Katherine/Damon, mais je pense plus quand même que c’est Elena/Damon…

  18. tvddelena

    @Damon Oui je trouve aussi que çà va être plus le bordel qu’autre chose toute cette histoire… Si çà continue on va plus voir tous ces personnages morts qu’Elena elle-même…

  19. Fifi Brindacier

    Pour être honnête, la série est un joyeux bordel depuis un bail, donc si comme Kai, Katherine est la seule bonne chose qui arrivera dans le dernier épisode, je serais plus que ravie 😀 !!

  20. Lyanna

    C’est clair que les team DE sont plus team Damon que Team Elena. Elena est limite juste un instrument permettant le bonheur, tout le monde se fiche de ce qu’elle veut et JP l’a écrit de cette façon. Finalement, c’est bête, elle aurait dû être le personnage principal de la série et les deux frères auraient dû être secondaires. Mais ça ne gêne personne qu’Elena ait été toute sa vie dans des relations limite abusive: entre Stefan l’éventreur et Damon le Stalker. Ce personnage méritait mieux et avait un bon potentiel: elle est une Petrova quoi!!
    Mais au lieu de ça, on n’a le droit aux éternels pleurnicheries de Damon (ouais Stefan c’était dans les premières saison, chacun son tour)qui refuse de prendre la responsabilité de ce qu’il a fait. Depuis la saison 1, il n’a pas mûri. L’ultime rôle d’Elena est de « guérir » Damon grâce au super pouvoir de l’amour. Genre, elle n’est pas sa mère, elle ne doit rien à personne. Si Damon veut sa rédemption qu’il la cherche lui-même au lieu de mettre le poids du pardon sur les épaules d’Elena.

    Une série idéale aurait été Elena en lead avec ensuite Bonnie, Caroline, Jérémy, Tyler et loin derrière Stefan et Damon. Finalement aucuns personnages n’a vraiment eu l’écriture qu’il méritait, ils avaient tous un potentiel même Matt en tant que shérif. Mais bon, c’est clair que ça n’aurait pas lus aux fangirls de voir leur beau mecs abusifs au dernier plan.

  21. Manolo

    @Fifi Brindacier
    Je suis totalement d’accord avec toi.

  22. Fifi Brindacier

    @Manolo : Encore une fois on se rejoint 😉 !
    @Lyanna : J’applaudis ton com avec lequel je m’accorde en tout points. Oui, Elena a toujours plus un faire-valoir dans cette relation qu’autre chose!
    En ce qui me concerne la moindre des choses aurait été que le côté toxique de toutes ses relations soit réellement mis en avant et qu’Elena finisse par s’en rendre compte. Mais bon, la série n’a jamais voulu le faire et il est trop tard pour la réécrire… :/

  23. Vadelena

    @Damon et @tvddelena: ça va être un triste bordel surtout..moi qui pensais avoir pas mal de scènes avec Elena ça me paraît compromis…Sans être devin (c’est vrai qu’on a déjà Bonnie lol) je sens que JP va me décevoir une énième et dernière fois…

  24. tvddelena

    @Vadelena Oui surtout qu’elle a trop de scènes en stock et qu’elle ne sait pas lesquelles couper mais si çà se trouve parmi celles qu’elle va couper il y en a qui sont importantes pour l’histoire, mais çà c’est le genre de choses qu’elle aurait pu prévoir avant quand même, elle veut trop en faire, comme les FB qui n’ont aucun interet dans un dernier épisode, le retour de tous les personnages morts qui vont pendre beaucoup trop de place, à trop vouloir en faire elle va tout foiré…

  25. Vadelena

    @tvddelena : c’est clair elle devrait plutôt raccourcir son épisode « recyclage diaries » diffusé avant et rallonger de quelques minutes le season final…mais bon il ne faut pas trop y compter…

Ajouter un commentaire