Bande annonce de l’épisode 8×03 de TVD : You Decided That I Was Worth Saving | Vampire Diaries France


Bande annonce de l’épisode 8×03 de TVD : You Decided That I Was Worth Saving

the-vampire-diaries-_-you-decided-that-i-was-worth-saving-trailer-_-the-cw-bqL’ultime saison 8 de Vampire Diaries a belle et bien démarrée avec la diffusion hier soir aux USA du second épisode, je vous propose aujourd’hui sans plus attendre de voir ce que nous réserve l’épisode de la semaine prochaine avec la bande annonce du 8×03 qui sera intitulé « You Decided That I Was Worth Saving ».
Au programme du trailer, Caroline et Bonnie se préparent pour un grand moment mais Damon risque bien de gâcher la fêter alors qu’il va être forcé de s’en prendre à Bonnie… je vous laisse découvrir le trailer ci-dessous en attendant la diffusion de l’épisode 8×03 de TVD le vendredi 04 novembre sur la CW :


Étiquettes : , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

6 Commentaires pour “Bande annonce de l’épisode 8×03 de TVD : You Decided That I Was Worth Saving”

  1. Virginie13

    Oh mon dieu damon est incontrolable ! !!!

  2. Vadelena

    allez ça continue…jamais un personnage n’avait eu une SL aussi redondante que celle de Damon…heureusement que c’est la dernière saison que c’est lourdingue…

  3. fifi brindacier

    Et sinon, à part ruiner la vie des persos sans aucune raison, la Sirène a-t-elle un autre but dans la vie que de ramener ses paquets d’angst shippale, fraternelle, etc… pour tout le monde? Je veux bien être indulgente, mais je crains que pour l’instant la réponse soit non.
    Points forts de cette B-A l’amitié Caro/Bonnie est remise au goût du jour! Ça fait tout de même du bien. Oh et Bonnie est badass avec une arbalète!

  4. Kragrk

    Ouais ils ont plus rien à raconter. Si on compare les scénario des trois première saisons et des trois dernières, il y a de quoi faire un malaise.

  5. Lilouche

    Quelle horrible humain ce Damon qui avait violé cette pauvre Caroline et il l’à balance cette fois devant son défilé de robe de mariée.
    Personne ne comprend la perceptive de the vampire diaries c’est pour ça que JP le tourne en the human diaries rien que pour les idiots qui confondent les vampires aux humains dont certain commettre des délits comme l’agression et le viol.
    Sybil c’est qu’une folle comme la fille (je me rappel pas son nom) dans les feux de l’amour qui a enfermer Victoria dans le placard le jour de son mariage avec Ryan qui a fini à la fin du mariage par nourrir les asticots, sauf que Sybil elle prépare une piscine ensanglanté pour que Stefan joue avec les morts vivants, donc les Kcers qui pleurent lol c’est évident que Caroline viendra trouver du réconfort chez Klaus.
    Caroline avec ses yeux de biche dira ohhhhhhhhhhh Klauuuuuuuuuuuuuuuuus mon futur mari est coincer dans un bain de sang il faut que tu le sauve, et Klaus dira t’inquiète pas chérie je vais le sauver mais en attendant buvant une couple de champagne dawrlinnnnng.

  6. Charline

    C’est vraiment mais alors vraiment de pire en pire cette série .. elle termine vraiment mal ! Ils ne savent plus quoi inventer .. c’est lourd ! Toujours la même chose .. moi sa me gave vraiment
    Pas étonnant que les audiences sont en baisse.

Ajouter un commentaire