Bande annonce de l’épisode 7×18 : One Way or Another | Vampire Diaries France


Bande annonce de l’épisode 7×18 : One Way or Another

tvd 7x18 stefanAprès un très bon épisode 7×17, il nous tarde désormais de découvrir comment les frères Salvatore vont pouvoir s’en sortir, je vous propose donc sans plus attendre de découvrir la bande annonce de l’épisode 7×18 qui sera intitulé « One Way or Another ».
Au programme du trailer, on retrouve Damon et Alaric formant un duo de choc afin de retrouver Stefan alors que son corps est habité par un tueur en série sanguinaire !
Je vous laisse découvrir la vidéo promo ci-dessous en attendant la diffusion de l’épisode le vendredi 15 avril sur la CW.


Étiquettes : , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

3 Commentaires pour “Bande annonce de l’épisode 7×18 : One Way or Another”

  1. tvd

    Le 17 était bien!!! J’attends le 18 avec impatience!
    La saison a patiné un peu avec tout le temps pas mis dans l’ordre mais du coup hâte d’avoir le fin mots des diverses histoires en suspend.
    Les hérétiques ont été décevant, Noralise passent de bitch au début à tout à coup héroïnes qui sacrifient leur vies pour des gens dont elles se fichent, avant qu’on découvre qu’à cause d’elles des vampires dont un big psycho sont en liberté…donc pas du tout un service rendu. Elles auront servis l’intrigue principale, mais en tant que personnage restés très superficielles (dans le sens « peu développées, on ne les connaissais pas trop).
    Mais il y a vraiment des très bonnes choses dans cette saison, et une saison 8 ne sera pas de trop pour apaiser tout le bronx qu’il y a eu cette saison!
    Un espoir du côté de Damon, qu’on le fasse, enfin, évoluer un peu, Elena ou pas.
    Paul Wesley était excellent dans le 17 (le moment où « Stefan » lit son journal et déclare son amour à Damon, poilant, et ça sert au fait que Damon n’est pas dupe que le pardon se mérite!), donc hâte de voir le 18, lui qui aime bien jouer les « méchants ». Le moment où il parle à Marty aussi.
    J’imagine que niveau « temps », le 18 ne se passe pas très éloigné du flashforward du 7×05 où Enzo va chercher Bonnie dans l’hôpital psy parce que ça se passe mal dehors (=invasion de vampires fous échappés de la phoenix stone donc potentiellement encore plus fous après leur enfer). D’ailleurs, hâte de voir l’histoire entre Bonnie et Enzo, ça s’annonce plutôt frais, après toute les tragédies presque inter-consanguines de Mystic Falls, ce couple pourrait être une vraie bouffée d’air fraîche (largement plus que Caroline-Alaric qui est la pire blague jamais réalisé par la série).

  2. blair81

    Bientôt plus de Valerie car l’actrice va joué un rôle récurrent dans supernatural

  3. Damon

    @Blair81
    Vraiment dommage car je prefere largement voir Stefan avec Valerie plutot que Caroline…

Ajouter un commentaire