Audiences – Vampire Diaries fait sensation ! | Vampire Diaries France


Audiences – Vampire Diaries fait sensation !

02Voilà une news qui fait plaisir ! Et pour cause, Vampire Diaries a fait sensation jeudi soir puisque la série a attirée pas moins de 2,93 millions de téléspectateurs, chose qui n’était plus arrivée depuis la diffusion de l’épisode 10 de la saison 4, soit le 17 Janvier 2013 ! Mais les regards étaient surtout rivés sur les chiffres pour les 18/49 ans où la série a enregistrée un taux d’1,3/3 (soit +30% comparé à la semaine dernière), dépassant ainsi Once Upon A Time (ABC) et Parks and Recreation (NBC), une chose rarissime puisque la CW finit généralement derrière le « Big Four », à savoir CBS, FOX, NBC et ABC. Avec un bond de 800 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière, il ne fait aucun doute que la CW a encore beaucoup de ressources !


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

171 Commentaires pour “Audiences – Vampire Diaries fait sensation !”

  1. Christellou

    On est d’accord, je sais pas y’a un truc qui cloche avec Elena en ce début de saison ! Je sais pas si c’est la frange ou le short mdr !

  2. Charlotte

    En fait j’aime surtout Elena a cause de Damon et parce que c’est un peu l’héroïne de l’histoire c’est sur de suivre TVD si on la supporte très peu

  3. Manolo

    @ludivine13 : Franchement je te comprend c’est vrai que Damon si j’étais à sa place j’aurais explosé car il n’a pas beaucoup d’attention après tout ce qu’il fait .
    @leys33 oui mais moi c’est plutôt pour la scène de torture , j’avais les yeux grand ouvert 😯 je me disais mais tout ça de cinéma ????
    Dans l’épisode 1 j’ai trouvé un peut surjoué quand Nina embrasse Damon puis Jérémy les interromps , après elle fait une tête bizarre lol
    @ Ha charlotte bon qu’est-ce qui s’est passé? on lui a dis quoi? , Ian victime de racisme bizarre ça , il n’a que des qualités . l’autre personne doit être un gros jaloux .
    @mimi sa coupe de cheveux ????? lol

  4. Manolo

    oui par-contre y’a pas à dire elle interprète trop bien Katherine .

  5. mimi0510

    @charlotte/christellou..on est d’accord il y a un truc qui cloche, le short, la coupe de cheveux looool!!! non mon non plus je ne reconnais plus son interprétation…par contre je te rejoint charlotte elle excelle dans le rôle de kath j adooore

  6. Manolo

    C’est bizarre j’ai rien remarqué pour la coupe de ch’veux

  7. mimi0510

    mais non manolo on rigole on dit ça parce qu elle n a plus sa coupe des premières saisons!!!

  8. Christellou

    Moi qui détestait Katherine la saison précédente, Nina commence à me la faire aimer plus qu’Elena c’est pour dire…Je sais pas je kiffe sa façon se jouer Kat, même si c’est une peste et tout

  9. leys33

    @mimi0510, @Charlotte, @Christellou, @manolo : bon, ben on est tous d’accord alors.. Gros problème pour Elena dans le jeu de Nina en ce début de saison alors que Katherine est plus drôle et attachante que jamais.. Bref, j’espère qu’elle va se reprendre parce qu’Elena est quand même LE personnage central..
    Déjà que beaucoup de gens la détestaient (Elena) et ne la supportaient plus, il manquerait plus que les derniers fidèles lui tourne le dos aussi!! lol!

  10. Manolo

    En parlant de Nina je trouve que l’actrice qui joue Nadia lui ressemble beaucoup et aussi que Nadia elle a un grave problème avec Katherine , déjà Sillas lui en fait la remarque , du coup je me suis dis et Si Nadia était en faite la fille de Katherine ?

  11. mimi0510

    @manolo j ai rien compris?????

  12. leys33

    @Manolo : whouah.. Tu vas loin là! lol!!^^ Mais c’est qu’avec TVD, on peut tout supposer! 😉
    Je trouve que l’actrice qui joue Nadia est vraiment très belle! Quant à son personnage, j’ai hâte d’en savoir plus!!
    Après, par rapport à Nina, oui, elle se ressemble, mais tant que ça je trouve.. Deux beautés brunes d’Europe de l’Est quoi.. Après, on ne risque pas de les confondre je pense! lol!^^

  13. leys33

    *pas tant que ça

  14. Manolo

    @mimi0510 en faite je trouve que Nadia ressemble un peu à Elena / Katherine ET QU’elle a comme qui dirait un problème avec cette dernière parce que Sillas lui dis  » peu importe la fantaisie tordu que tu as avec Katherine tu l’a ramène en vie  » Je pense que Nadia c’est la fille de Katherine parce que elle se comporte bizarrement avec elle comme si elle lui reprochait quelque chose .
    @leys33 mais je vais toujours trop loin 😀 mais bon Nadia elle m’intrigue j’aimerais en savoir plus aussi

  15. sanguine

    Je pense que Nadia est la fille de Kath en effet …elle avait une attitude assez protectrice avec elle dans l’épisode 3

    Sinon pour répondre à Ludivine ,entre autre,sur Elena
    oui je pense qu’Elena à une graine de garce et nitouche malgré le fait qu’elle est que 19 ans et tout …
    ce n’est pas seulement lié à cette saison
    Pour moi elle a un comportement juste parfois insupportable avec Damon ((ne pas hésiter à lui faire comprendre qu’il est son mauvais choix l’épisode 4 de la saison 4 en est parfaitement l’exemple : mon dieu qu’ai-je fait j’aurais du etre avec Stefan ! …What ?? b.tch !!!!!!!!! Assume et retourne avec une fois pour tout dans ce cas !))et je vois que ça n’a pas changé maintenant qu’elle est sensée etre profondément amoureuse de lui .

    En fait je la trouve adorable sauf dans ses intrigues avec ce triangle maudit … et le pire c’est quand elle est avec Stef , je lui donnerai des claques toutes les 5 minutes
    Après avoir attendu avec zèle le moment ou elle vivrait son histoire d’amour avec Damon (vu le résultat scénaristique; ce ship n’est que frustration et énervements , super ^^), j’attends avec ferveur un retournement de situation , un déclic des scénaristes qui prendront la décision peut etre de faire exploser ou au moins mettre en standby ce triangle afin que les 3 persos se libère de cette romance sclérosante et juste saoulante …

  16. Vadelena

    @sanguine = mettre en stand by le triangle…ça n’arrivera jamais…je te rejoins sur le comportement actuel d’Elena….il faut qu’elle se reprenne car elle est avec Damon maintenant..la scène de la cabane de l’épisode 3 est juste insupportable….elle l’a littéralement ignoré au profit de Stefan…franchement Damon faisait peine à voir…mais y’aura bien un moment où il risque d’exploser car jusqu’à présent il est plutôt tolérant et essaye de comprendre Elena mais bon Stefan est son frère donc qu’elle se sente encore plus concernée que lui n’est pas normal c’est à mon sens déplacé…j’attends de voir l’épisode 4 pour avoir une meilleure vision parce la BA n’est pas crédible ça serait énorme quand même…

  17. LucieTVD

    Personellement, je pense qu’Elena a surtout un problème avec la routine en général. Au début du lycée elle était avec Matt et tout allait bien, jusqu’au jour ou elle l’a balancé pour Stefan, attirée par son côté ténébreux, torturé, bizarre. Oh et tiens c’était un vampire. Le goût du sensationnel l’a tenue, jusqu’à ce qu’elle rencontre encore plus fou, sombre et abimé par la vie j’ai nommé Damon ! Et la hop Stefan c’était plus assez bien pour elle… Je pense qu’Elena est attirée par ce qui brille, et qu’elle déteste la routine (quel dommage pour une fille dont l’arbre généalogique est voué à voir sa destinée se répéter inlassablement… Lol)

  18. sanguine

    d’ailleurs en parlant de Matt , je trouve qu’elle va très bien avec
    surtout qu’elle kif l’humanité etc
    Matt était dingue d’elle !
    pour moi elle tire (non volontairement biensur) vraiment les Salvatore vers le bas , vraiment plus kiffant les deux quand ils sont pas dans son périmètre ^^

  19. gounie

    PERSO je vient de voir l’episode et je l’ai trouvé super j’ai adoré Tessa et sa façon de se voir tellement lucide manque de confiance paranoïaque et folle mdr ensuite moi qui suis une delena je ne pense pas que se que tessa a dit a damon est forcément mauvais pour eux car perso après tout ce qui sait passer les saisons précédentes je vois mal elena change encore d’avis je pense que sa sera un obstacle a surmonter ( en même temps heureusement qu’il y en a sinon on se ferai chier en regardant la série) mais je pense aussi que sa renforcera encore plus leurs amour. Pour matt je sens que son personnage va prendre bcp d’ampleur. J’ai adorer katherine on aime la détester toujours fidèle a elle même malgré son état d’humaine toute fraiche. Pour stefan pour moi qu’il perde la mémoire je trouve sa bien sa lui permettra de ce reconstruire intégralement apprendre peu être enfin a controler sa soir de sang humain et tourné la page sur son histoire avec elena. Pour la ba de l’épi 4 a mon avis damon va créer un accident pour faire retrouvé la mémoire a son frère car on voit qu’il demande a stefan si il a confiance en lui et pour elena les moments avec stefan jepense que se sont des recits de souvenir qu’ils vont lui dire pour lui donner des exemples de son passer car perso je crois pas du tout en un baiser stelena surtout après la déclaration de damon qui était magnifique et le retour que elena lui as fait car je l’ai pas trouvé indifférente a cette déclaration, pour moi elle ne s’attendait peu être pas a ce que damon en dévoile autant sur ces sentiments envers elle.

  20. un mec

    @SANGUINE : nadia la fille de kath ?
    donc une parente à la mère d’elena ?
    nadia est un voyageur – mais qui sont les voyageurs ?
    bon là, je suis largué

  21. sanguine

    un mec : je pense que les voyageurs sont un groupe de sorciers particulier , peut etre qu’ils utilisaient l’expression et la capacité de voyager dans notre monde et l’autre coté ou un truc du genre …
    bref je sais pas enfait mdrrr
    Quetsifolle dit à Stef qu’elle est Silas faisait parti d’un clan de voyageurs autrefois … donc je suppose que ces voyageurs sont des magiciens .
    Pour nadia et Kath , c’est une théorie qui traine ici et la … après pas sur que ce soit fondé ^^

Ajouter un commentaire