Audiences USA saison 7 : 1.32 millions pour l’épisode 7×08 | Vampire Diaries France


Audiences USA saison 7 : 1.32 millions pour l’épisode 7×08

tvd 7x08  JulianLes audiences pour l’épisode 7×08 de TVD intitulé « Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me » qui a été diffusé hier soir aux USA sur la CW viennent de paraitre et elles sont en hausse.
En effet, le huitième épisode de la saison 7 a rassemblé  1.32 millions de téléspectateurs, un résultat en hausse par rapport aux 1.16 millions de téléspectateurs qui ont regardé l’épisode 7×07. Le score sur la cible des 18-49 ans reste stable à 0.5 d’un épisode sur l’autre.
En ce qui concerne The Originals, les audiences sont également en hausse avec 1.18 millions de téléspectateurs pour l’épisode 3×08 par rapport aux 0.82 millions pour le 3×07.
Le score sur la cible des 18-49 ans monte à 0.5  par rapport aux 0.4 de l’épisode 3×07 pour TO.
Vos avis sur les audiences de TVD et TO ? D’après vous, le changement de créneau en janvier va-t-il être favorable au duo ?

 


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

10 Commentaires pour “Audiences USA saison 7 : 1.32 millions pour l’épisode 7×08”

  1. stefmonsalvatore59

    Tout est possible avec la concurrence en moins le vendredi peut vraiment faire remonter les audiences,si les audiences restent stable c’est bon pour la saison 8

  2. Vadelena

    pas de quoi pavoiser c’est comme les autres audiences très moyen mais peut être que ça suffira à maintenir une saison 8…cela étant IS a l’air de dire que c’est la dernière saison pour Damon….et je vois mal JP & co continuer sans lui…

  3. stefmonsalvatore59

    Ce sont des rumeurs je t’assure j’ai lu des interview qui contredise le départ de ian tu verra bien en janvier

  4. rom

    Tres bon épisode mais que va t’il a Damon plein de suspens envie de voir la suite……………………………………………

  5. MichOFF

    Je suis d’accord avec @Vadelena cette saison à l’air d’être la dernière saison de IS et puisqu’on voit trop les hérétiques qui se focalisent la place à l’écran.
    TVD/TO qui vont prendre la case du vendredi soir oui c’est risqué mais sa permet surtout de maintenir l’audience qu’elles ont actuellement, car la chaine va continuer à renouveler TVD qui continuera avec les hérétiques pour au moins 12 saisons comme SPN.

  6. NDfan

    Il serait temps que TVD finisse la !!! 7 saison suffit largement alors faite nous une fin digne de ce nom avec le retour de l’héroïne Elena pour le dernier épisode !

  7. D@mon

    @MichOFF
    Euh alors la dsl de casser ton délire mais tu rêves complètement.
    12 Saisons pour Vampire diaries???
    Ça n’arrivera jamais, et même si Nina serait resté on en serait pas arrivé la tout simplement car on à largement fait le tour de la série, au point que la S7 n’est déjà plus que redit et réchauffé.

    Supernatural à survécu au passage au vendredi mais lorsqu’il est arrivé sur ce créneau, il faisait des audiences bien meilleurs que celle de TVD, hors cette dernière va juste continuer de s’enfoncer pour ensuite disparaître comme quasi toute les séries qui ont été transférée au vendredi (qui est le créneau des s »rie en fin de vie pour la CW)
    Si on a une saison 8 ce sera déjà très bien, l’histoire de TVD n’est pas aussi renouvelable que celle de Supernatural (ou ça commence également à devenir n’importe quoi mais bon)
    Il faut arrêter avant de massacrer la série

    NDfan
    Totalement d’accord

  8. Vadelena

    @D@mon : je ne pense pas non plus qu’un spin off sur les hérétiques soient prévus étant donné que JP est en train de les tuer un par un…sinon JP a confirmé que Nina reviendra pour le final de la série et qu’elle espère faire une saison 8… rien n’est donc joué gardons espoir 🙂

  9. D@mon

    @Vadelena
    Un spin off sur les hérétique ça biderait je pense, ces personnages ne sont pas assez charismatique et n’ont pas un background des plus intéressant.

    Déjà que The Originals est parfois moyen malgrès la famille Mickaelson bien classe (que je préférai largement dans TVD d’ailleurs)
    Si saison 8 il y à j’espère vraiment que ce sera une petit pour clore l’histoire, et il faut Evidemment qu’Elena y ait une part importante 🙂

  10. Vadelena

    @D@mon : c’est clair ils ont essayé de faire un copier coller des Originaux avec les hérétiques mais ils n’arrivent pas à leur cheville….je ne sais pas trop si elle peut finir correctement la série avec les quelques épisodes restant de la saison 7…bref on verra bien mais si la chaîne le décide ainsi elle devra relever cet ultime défi…il faut aussi espérer que Nina revienne bien pour le dernier épisode et que ça ne soit pas seulement pour une scène de 30 secondes….

Ajouter un commentaire