Audiences USA saison 7 : 1.32 millions pour l’épisode 7×06 | Vampire Diaries France


Audiences USA saison 7 : 1.32 millions pour l’épisode 7×06

The Vampire Diaries - Episode 7.06 - Best Served Cold - Promotional Photos  Damon StefanLes audiences pour la diffusion de l’épisode 7×06 de TVD aux USA viennent d’être communiquées et elles sont en très légère baisse.
En effet, l’épisode 7×06 intitulé « Best Served Cold » a rassemblé 1.32 millions de téléspectateurs hier soir devant la CW , un résultat en légère baisse par rapport aux 1.35 millions de téléspectateurs obtenus pour l’épisode 7×05. Le score sur la cible des 18-49 ans reste stable à 0.6 d’une semaine sur l’autre.
En ce qui concerne The Originals, les audiences sont stables avec 1.0 millions de téléspectateurs pour l’épisode 3×06, soit les mêmes audiences que pour le 3×05.
Le score sur la cible des 18-49 ans reste également stable à 0.4 d’une semaine sur l’autre pour The Originals.
Vos avis sur les audiences de TVD et TO ?


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

12 Commentaires pour “Audiences USA saison 7 : 1.32 millions pour l’épisode 7×06”

  1. JESSE

    pour moi l’épisode été trop bien

  2. Vadelena

    TVD va bientôt pouvoir entrer dans les séries comiques à ce rythme avec la dernière trouvaille scénaristique ridicule de JP & Cd…on pourrait même renommer la série en The Ridiculous Diaries….désolée mais là trop c’est trop…les fans doivent arrêter le massacre… 🙁

  3. charlotte

    Cette saison est GENIALE ! Je veux pas m’avancer mais je crois que c’est la meilleure saison bien qu’il n’y a pas de DE (pleure). Les rebondissements, les nouveaux personnages très intrigants, Bonnie et Enzo… bref J’ADORE !!!

  4. D@mon

    Ça reste stable ok, mais stable dans les abîmes ça ne remonte pas.

    @charlotte
    Tu dois avoir totalement oublié les 1ere saisons de la série pour dire ça…
    Compte tenu des circonstances La Saison 7 limite les pots cassé tant bien que mal ok, mais ce n’est que réchauffé et redites sans grand intérêt.
    Sinon rien à voir, j’ai lu un com d’une fille affirmant que JP (sur son twitter) aurait confirmé en repondant aux fans le retour de Nina dobrev, et que pour le moment un épisode etait prevu mais qu’il pourrait y en avoir un peu plus.
    Quelqu’un à des infos dessus? car je n’ai pas retrouver le tweet en question

  5. Neehra

    Super saison pour l’instant.
    Petite remarque si on n’aime plus la série on arrête simplement de la regarder, c’est perso ce que je fais quand je n’aime plus une série. 🙂
    le vrai test c’est les audiences de la semaine prochaine, si elles sont trop en baisse alors la série va avoir du mal à remonter…

  6. RiRi

    Caroline qui devient mère porteuse et qui devient la fiancé d’Alaric il faut arrêté le délire , ça devient du n’importe quoi …

  7. np-cr

    Je rappelle que depuis la saison 1, TVD a perdu entre 2,5 et 3 millions de téléspectateurs, qu’on ne vienne dire que c’est parce que ND est partie et encore moins que la série est bonne ou la saison 7 est une super saison.
    Surtout quand GOT après 5 saisons fait plus de 7 et 8 millions de téléspectateurs.
    TVD devient de plus en plus mauvaise…

  8. np-cr

    rectification : Quand je dis que ND est partie c’est pour ceux qui
    pensent que la série est meilleure du fait de son départ.
    Il est utile je pense de le préciser vu que mon propos pourrait suggérer le contraire…

  9. Hilena

    J’ai trop aimé l’épisode, mon Dieu j’en pouvais plus de pleurer.

    Alaric m’a fait trop de la peine avec la nouvelle Jo qui meurt. Mais elle va ressusciter en vampire, non ? Vu qu’elle avait le sang de Caroline dans son corps…

    Pareil, la scène Defan… Trop touchante !

    Bref, j’ai tout aimé, et j’ai trop les boules pour Caroline. Aie, aie, aie, ça va mettre du piment avec Stefan. Et j’ai trouvé ça trop mignon la façon dont elle fait confiance a Stefan malgré tout et cherche une solution pacifique pour se débarrasser de Valérie.

  10. gwendolinev

    Je suis tout à fait d’accord avec @vadelena il faut arrêté le massacre, et ça faisait quelques temps déjà que je sentais venir le chaos dans cette série; rien que le fait de continuer la série sans helena est absurde.
    Ce qui me déçoit le plus c’est que l’équipe de TVD savait qu’helena allait partir et dans la saison 6 il y avait matière à faire une fin qui aurait convenu à tout le monde; alaric et jo pouvait se marier et vivre au bout du monde à l’abri du clan; damon pouvait redevenir humain avec helena et stephan et caroline pouvaient enfin être ensemble (même si je n’ai jamais été « pour » ce couple); ça aurait été un peu rapide comme fin mais ça aurait au moins eu le mérite d’être honnête envers les téléspectateurs mais non ils sont tellement avide de fric qu’ils continuent sans se préoccuper du bordel sans queue ni tête qu’il foutent dans la série parce qu’ils savent que la plupart des téléspectateurs vont continuer à regarder; ils se servent de notre fidélité qui est clairement à sens unique !
    Bien sûr je pourrais faire comme @neehra nous dit et tout simplement arrêter de regarder la série mais quand on suit une histoire depuis son début c’est difficile de la laisser tomber avant de connaître sa fin bien qu’on la prédise décevante !
    Ce n’est pas la première série qui me déçoit à ce point entre celles qui s’arrêtent d’un coup et celles qui pourrait se finir correctement mais qui au lieu de ça se transforme en tsunami de foutage de gueule je pense de plus en plus que les réalisateurs et les scénaristes devraient demander leurs avis aux téléspectateurs quant au bon déroulement de la série mais le fric a pris le pas sur la passion du travail bien fait; avant ils avaient choisit ce métier distraire les gens, pour faire passer des messages importants; pour raconter des histoires; pour montrer des vérités qu’on voulait nous cacher, maintenant c’est juste pour s’enrichir !
    Voilà désolé si ça choque mais ça faisait longtemps que ça voulait sortir !!!

  11. Vadelena

    Pour info l’audience finale est de 980000 pour un rating de 0,4…

Ajouter un commentaire