Audiences saison 7 : 1,4 millions pour l’épisode 7×02 | Vampire Diaries France


Audiences saison 7 : 1,4 millions pour l’épisode 7×02

tvd audiences 7x02 mattLe second épisode de la saison 7 de TVD a été diffusé hier soir et les fans américains ont été au rendez vous puisque l’épisode 7×02 intitulé « Never Let Me Go » a rassemblé plus de 1.4 millions de téléspectateurs devant la CW. Un total en légèrement en hausse par rapport à l’épisode de « season premiere » pour lequel il y avait eu 1,37 millions de téléspectateurs. En ce qui concerne le score sur la cible 18-49 ans, il reste stable à 0.6.
Concernant The Originals, les audiences sont à la hausse avec 1.09 millions ( 0.93 pour le 3×01 ) et un score de 0.5 ( 0.4 pour le 3×01 ).
Le prochain épisode de TVD promet déjà d’être très bon si on en juge par les photos et le trailer, vivement le jeudi 22 octobre pour la diffusion du 7×03.


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

9 Commentaires pour “Audiences saison 7 : 1,4 millions pour l’épisode 7×02”

  1. D@mon

    Bon ben ça confirme bien qu’il n’y aura pas de miracle et que ça ne remontera pas, les 1er episodes etant les plus fort en audience.
    Si on se fie au % moyen de baisse de chaque saison, on peut donc s’attendre à une moyenne d’audience totale pour la S7 à un peu plus de 1M

  2. Vadelena

    @D@mon : franchement je trouve que la CW s’en sort pas si mal et que les gens se contentent vraiment du minimum ….de toute façon je pense que la série était sur le déclin depuis la saison 5 et même si Nina était restée je ne suis pas sure que l’audience serait plus haute…Jp & co n’ont plus rien à raconter alors ils recyclent…les voyageurs sont remplacés par les hérétiques avec Lily à la place de Markos…Caroline devient la nouvelle demoiselle en détresse à sauver et le Steroline se retrouvent à galérer comme le DE…Damon restera l’éternel looser et Stefan le Héros…même la pierre de lune de la saison 3 est recyclée en pierre du Phenix… lol 🙂

  3. D@mon

    @Vadelena
    C’est sur que ça aurait pu être pire, mais bon il faut se dire que ce sont quand même les 1er épisodes, et que ceux la seront ceux qui feront les plus gros score.
    La Saison 6 à commencé à 1,8M, et à une moyenne générale de 1,5M

    Comme tu dis c’est du recyclage pur et dur, et ça me fait mal de voir ça pour ma série préférée alors qu’ils en ont largement fait le tour….
    J’espère juste qu’ils arrêteront à temps

  4. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    Je ne suis pas vraiment surprise par les audiences, ces dernières ayant commencées à décliner depuis un bail (depuis la saison 4 au moins). Après, dommage pour les gens qui ne regardent pas parce que je trouve personnellement, que la saison démarre vraiment très bien.
    .
    J’étais sceptique quand j’ai vu le season premiere, mais là les choses s’installent beaucoup mieux. C’est un épisode avec pas mal de rebondissements avec un rythme assez rapide et finalement prenant. Les hérétiques sont en fait plus menaçants qu’avants (même s’ils encore du chemin à faire). Les séquences film d’horreurs à la Blair Witch fonctionnent en fait super bien, même si les filles gardent leurs côtés mean girls, un poil caricatural, mais elles commencent à montrer leurs crocs et des personnalités propres. Espérons que TVD continue dans cette lancée. L’humour était aussi pas mal dosé et j’aime beaucoup le huis-clos qu’on nous a donné dans la maison des Salvatore, avec des sorcières qui font des trucs plus cools qu’avant et qui montrent leurs pouvoirs… un peu plus. Par contre, il serait temps que les Hérétiques montrent BEAUCOUP plus leur capacité de destruction tout de même.
    .
    Sinon, j’aime le fait que Caroline soit toujours prise au piège, ça apporte une tension dramatique (relative, on sait qu’elle va pas crever) qu’on a pas eu quand Elena a été kidnappée par Kai la saison dernière, par exemple.
    .
    Bonnie est redevenue une sorcière digne de ce nom et utilise sa magie, sans être un deus ex machina sur pattes. J’ai bien aimé ses scènes avec Matt, qui, si je comprend qu’il en ai plein le dos, ne cessera jamais de m’étonner à rester dans le coin à s’exposer au danger, alors qu’il dit qu’il en a marre. C’est le mystère mystérieux du soir et je laisse le soin aux experts de le percer. Aaah ou est Sherlock quand on a besoin de lui? Ah pardon, il joue Hamlet au Barbican en ce moment même? Pardon d’avoir dérangé :/ !! #ComprendraCetteRéférenceQuiPourra 😉 !
    .
    Dans un autre registre et pour revenir à nos moutons, l’espèce d’Horcrux ou de son petit nom la « nouvelle » pierre de lune rose bonbon qui transforme momentanément des gens en zombies ou autre, à l’air chouette. Espérons que cette SL ne retombe pas comme un ballon de baudruche.
    Et aussi, euh Julie Plec avoues-nous tout et mets-toi à table une bonne fois pour toutes. Tu regrettes hein, d’avoir détruit l’Other Side et de « devoir » faire des retcons plus ou moins bancales pour pouvoir ressusciter des gens, alors que ça ne devrait être virtuellement plus possible dans l’univers que tu as créé?
    Blague à part, j’espère que j’ai tort là-dessus. Je ne sais pas ce que fait exactement cette pierre qui vient d’ailleurs très certainement avec une notice particulièrement longue et emm**dante, détaillant les effets secondaires (de type malédiction des premiers-nés sur 99 générations) écrits en tout petit, mais quelque chose me dit qu’en fait ce n’est pas tout à fait ça. Et tant mieux. Je croise les doigts pour qu’il y ait un truc imprévu et un coup fourré monumental, et si possible imprévisible (et oui, je sais,LOL, mais on sait jamais 😉 !).
    .
    Pour en revenir du côté des indésirables et des gens qui brillent par leur côté vache, sans surprise non plus, Lily est une vraie g*rce sociopathe qui déteste ses fils et qui a décidé de leur pourrir la vie bien comme il faut. Parfait! Elle devient à la fois détestable et intéressante. De bons ingrédients pour un bon villain qui devrait mourir à la fin de la saison à mon avis.
    Par contre, suis-je la seule à vouloir donner le Prix Yo-yo à Enzo qui passe du gars qu’on adore et dont on voudrait qu’il reste à tout prix en saison 5, à celui qui fait voir les trous béants du scénario, en plus de sa SL inexistante et illogique en saison 6 mais qui remonte la pente avec l’arrivée de Lily, et enfin à celui d’un type de nouveau super ch*ant affublé d’un complexe d’Oedipe de la taille d’un boeing, dans cette saison?
    Sinon, dans la catégories des bonus aussi : Je trouve que les flashforwards sont assez chouettes et de nouveau intrigants. En plus, ça donne l’impression que l’histoire sait ou elle va, en tout cas, pour l’instant.
    .
    Par contre, dans la catégorie bémols : J’en ai marre d’avoir une série ou des sociopathes se baladent à l’air libre mais traitent de monstre le tout-venant parce que « oh mon dieu tuer c’est mal! ». Et en général voilà ma réaction : !??????!!!!! suivi de « Grrrrr » et autres bruits inarticulés!
    Non sans rire, Lily qui considère ses fils comme des monstres ou le plus grand LOL de l’année. Stefan engu*ule Damon, alors qu’il a fait un deal débile avec des sorcières immortelles tarées après avoir fait exploser leur demeure avant de leur dire d’évacuer les lieux. Et de lancer la guéguerre en ville. Je pourrais continuer mais c’est fatiguant… lol!
    .
    Voili, voilou, et sinon, j’avais prévu de faire court, mais là aussi les MDR et autres PTDR sont de mise, je ne sais toujours pas comment être concise c’est comme ça 😀 !
    .
    Bonne soirée à tous 😀 !

  5. Didikikis

    Moi je trouve qu ils s en sortent pas trop mal avec le depart d elena, quand j ai appris qu ella quitter la serie je me suis dis comment ils vont faire tournee la series sans elle, mais ca vas il y as assez d action pour le moment en tout cas qui font que je ne pense plus au fais qu elle n est plus la.. Et qui je pense fais mieux passer la « pilule » , meme si c est vrai qu en y regardant de plus pres c est un peu recopier sur les saisons precedente.. Mais par compte ca m enerve un peu je ne comprend absolument pas c est flash back qui son surment le futur… Ont ne sais pas de combien d annee ou mois ont passe d un passage normal a un flash back.. Et la franchement je voit vraiment pas comment ils vont s en sortir ce coup ci avec les heretiques… Ils sont vachement puissant et plusieurs… Donc je suis impatiente de voir comment ils vont dejouer ca encore.. J adore TVD mais je pense qu ils faut vraiment qu ils ne tardent pas a arreter la serie.

  6. fifi brindacier

    @Didikikis : Bonjour 😉 !
    Pour ma part, je pense que TVD devrait s’arrêter à la fin cette saison et que les scénaristes utiliser les flashforwards pour conclure non seulement cette saison mais la série dans son ensemble.

  7. Didikikis

    Bonjour @fifi brindacier ! c’est exactement ce que je pense, elle devrais s’arrêter a la fin de la saison 7. L’affaire reste a suivre !! bonne saison a vous !!

  8. fifi brindacier

    @Didikikis : Merci 😉 !

  9. Christelle

    pour me part je suis assez satisfaite, le série démarre bien j’espère qu’ils continueront sur cette lancée? quant au futur c’est 3 ans plus tard et j’aime assez car ça rajoute au suspens et à l’intrigue.

Ajouter un commentaire