Audiences saison 7 : 1,37 millions pour l’épisode 7×01 | Vampire Diaries France


Audiences saison 7 : 1,37 millions pour l’épisode 7×01

audiences tvd 7x01 Caroline Stefan inquietsMalgré un excellent épisode, les audiences sont assez basses pour le « season premiere » de la saison 7 de TVD qui a su rassembler que 1.37 millions de téléspectateurs sur la CW hier soir aux USA.
Cela représente une légère baisse  par rapport au dernier épisode de la saison 6 qui avait cumulé 1.44 millions de fans. Le score sur la cible des 18-49 ans de l’épisode d’hier soir est également en baisse de 0.1 en obtenant un petit 0.6 en comparaison avec le 0.7 du dernier épisode de la saison 6.
Les audiences pour The Originals sont également en berne avec 0.93 millions de téléspectateurs et un score de 0.4 sur la cible en deuxième partie de soirée ( 1.19 millions et score de 0.5 pour le final saison 2 ).
On peut tout de même espérer que les audiences remontent vu la qualité du premier épisode de TVD, on croise les doigts. Pensez-vous que le combo vampirique puisse remonter la pente ?


Étiquettes :



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

58 Commentaires pour “Audiences saison 7 : 1,37 millions pour l’épisode 7×01”

  1. Managoyem

    Cet épisode n’était pas mal du tout !!! la saison s’annonce différente. Nina tu nous manques beaucoup 🙁

  2. Xlove

    lol la faute de qui que Elena est devenue une machine à ship, et ce depuis la saison 5 en mettant plus Katherine en avant pour le grand plaisir du triangle SE/DE et par la même occasion de « derrière » les shippers SK/DK.
    Et moi je constate que dans la saison 6 Caroline devient la machine du ship SC mais sa tout le monde est heureux (et rebelote dans le 7×01 puis bien sur qu’elle va plus détestait Damon vu qu’il sert au perso de Stefan qui peut rien faire sans son frère), la mort de sa mère et son turn off qui se résout que pour le SC, au moins le turn off d’Elena donnait une toute petite SL pour tous, comme le duel Caroline/Elena du 4×16 qui a plus mis en avant Caroline par rapport qu’elle n’est pas parfaite (cf sa coucherie avec Klaus) les Salvatore et Bonnie avec Elena sans humanité ont étaient mis à leurs pire crainte dans le 4×19 la pire crainte de Bonnie c’était qu’elle tue sa bff, pour Stefan qui reste coincer dans sa love story avec Elena, et avec Damon c’est ses insécurités par rapport qu’il ne sera jamais aimer de la femme qu’il veut, et sa a même donner une SL à Katherine pour le 4×18 et une minuscule pour Matt 4×21, peut-on dire autant sur le turn off de Caroline qui a servit qu’au couple SC et descendre le perso d’Elena pour les antis.
    .
    La cw garde la série pour se remplir les poches sans rien dépenser en retour, les affiches promos sont des recycles des anciennes affiches, tout comme les scènes et les SL dont celle de Julian le nouveau Silas qui sortira grâce à la pierre rouge, sa m’étonne pas que la chasseuse qui chasse les Salvatore serait une version de ce que Quetsiya devrait être si l’original n’avait pas était écrite pour maintenir le triangle amoureux pour la saison 5.

  3. Vadelena

    @Fifi brindacier : Bonsoir 🙂 je n’ai jamais dit que les haters d’Elena et du Delena étaient les seuls à suivre la saison 7…il y a aussi les shippers Bamon et Steroline sans oublier les sans étiquettes qui attendent du lourd au niveau intrigues…l’espoir fait vivre mais c’est tout le mal que je leur souhaite….

  4. fifi brindacier

    @Xlove : Bonsoir 😉 !
    Je n’ai jamais dit le contraire, ni pour Elena, ni pour Caroline (dont la machine à ship a commencé dès le Klaroline selon moi, même si le personnage à l’époque était plus intéressant), ni pour Katherine (dont le personnage a été ruiné à cause du triangle) qui a eu l’histoire de sa fille tout de même pour faire balancier. Chose que n’a pas trop eu Elena à ce moment là et c’est franchement dommage :/ !
    Je suis la première à le déplorer.
    Pour le SC, oui, c’est le nouveau ship « phare » de la série. Après on apprécie ou pas. Perso, je suis sans avis. Tant qu’on ne rend pas les persos trop insupportables…
    .
    @Vadelena : Re-bonsoir 🙂 !
    C’est moi ou tu viens de me donner une nouvelle étiquette avec marqué « sans étiquette » dessus 😀 😀 😀 😀 ? LOL! Et blague à part, okay, lol, je comprend mieux ton point de vue. Et oui t’as raison l’espoir fait vivre, mais peros, je prend la série comme elle vient. Pour l’instant, ça pourrait être vraiment mieux mais elle n’est pas non plus catastrophique à mon humble avis.

  5. immortelle

    bonjour, alors moi je me joie a vous, pour dire que je suis désolée mais personnellement j’ai vraiment apprécier se changement, j’ai trouve que chaque personnage jouait sont rôle a merveille. le Bamon apporte beaucoup de fraîcheur a la série ceux qui dise le contraire, sais qu’il ont peur qu’il tombe amoureux et pourquoi pas mais en 4 saison de plus x) se qui me semble impossible,donc il y a rien n’est craindre, personnellement Elena ne manque pas du tout et je trouve que au contraire sa pourrait apporté un plus sans elle maintenant on est que a l’épisode 1 faux attendre le reste pour plus jugé

  6. sedilbur

    Oui totallement d’accord.

    L’épisode n’est pas si mal, le départ est plutôt réussi je trouve.

    On voyage d’Amsterdam, à Mystic falls en passant par le lycée Whitmore.

    je n’attendais pas grand chose de la saison 7 mais je suis plutôt content.A voir la suite.

    L’attente était longue aussi, c’est normal que les audiences diminuent.

  7. Lafille

    J’ai adoré cet épisode et sérieusement ça donne vraiment envie de suivre cette saison et je vais aller plus loin ….. cette saison a l’air mieux que les précédentes il y a un air de renouveau donc j’adore.

  8. maya17

    Bonsoir,
    tout d’abord le départ d’elena n’a rien changé à mon envie de voir la suite de VD…car c’est pour les frères Salvatore que je regarde, notamment Stefan car c’est bien de lui qu’il s’agit dans le S1x1 si je me souviens bien et non pas de la vie de Melle Elena Gilbert….( qui soyons objectives était devenue en peu gniangnian…)
    Oui c ‘est sur, le personnage principale féminin ( vu que c’est pour elle que les frères vont s’affonter! et qu ‘ils s’etaient dejà déchirés à cause de son double katherina…)…J ai adoré le Stelena du début et ensuite quel mal au coeur pour ce pauvre Stefan!!! Alors oui biensur le choix de la fille entre ces deux garçons…. le Delena est super mais franchement vs avez pas envie de voir Stefan rencontrer le VRAI amour??( car n’oublions pas que stefan et elena n’etaient que des doubles sensés s’attirer pour être retrouver en une pierre deux coup!!!) âmes soeurs….

    Bref, S7x1 , que j avais hâte depuis ces qqs mois d ‘abscence et je n’ai pas été déçue….à part cette idée d’évacuer tte la ville j’ai trouvais ça vraiment tiré par les cheveux….j’attends de comprendre la necessité…
    Alaric me fait flipper!!
    Bonnie et Damon auraient pu éviter cette scene ou l on se rend compte de ce que leur amitié suscite chez damon….je veux bien croire que de rester coincer qqs mois avec qqn rapproche mais bon …un peu trop exalté le damon « J’en perdrais la tête » ( lui qui n’a pas hésité à tuer la meilleure amie de stefan…!!)
    Les Hérétiques pas si mal que ça, qd je lis les autres commentaires…J aime bien Nora ( j’adore sa tête qd elle ouvre la porte à une Caroline survoltée!!) et Valérie sarcastique !les hommes….l un est desormais mort et l’autre muet dc bon….seule la cicatrise va ns interresser! Une Lili en matriache pas mal et ns soufflant qd meme l’idée que les heretiques sont vraiment terribles avec son  » run » adressé à stefan ..attendons de voir leur cruauté…
    Enzo traite!!!! Qui doit être asservi à lili du fait de l’avoir transformé…reste à voir mais je penche pour le retournement de veste….
    Et enfin Stefan et caroline, je m’attendais pas à ces baisers vu tout ce qui avait été dit dans les differents interview…je pensais voir un stefan faisant la cour ( j y est cru avec la scene de la bombe et cet échange de regards!!!) et une caroline resister à son attirance plus que ça… esperons que ça ne soit pas un pas en avant pour refaire deux pas en arrière…on verra ce que donne cette séquestration chez les Héretiques!! Stefan sur son cheval blanc!!??

    Quant à la scène finale , j’ai adoré !! Damon mdr!! Ca pique vraiment ma curiosité !! Qu’a dc pu faire mon chouchoustefan ????
    Et s’est qui celle là!!!!????

Ajouter un commentaire